Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
À part Johnny, personne n'a jamais pondu des machins aussi lourds et indigestes (musicalement) et niais (textes) que Michel Berger.

Ben oui c'est culte puisqu'il est mort.
SharkFood
bustyblonde a écrit :
À part Johnny, personne n'a jamais pondu des machins aussi lourds et indigestes (musicalement) et niais (textes) que Michel Berger.

Ben oui c'est culte puisqu'il est mort.

Johnny n'a pas du écrire ou composer beaucoup de chansons (merci Michel Berger, Goldman, Obispo & Co)

Ceci dit, j'aime bien Johnny...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bustyblonde
SharkFood a écrit :
Johnny n'a pas du écrire ou composer beaucoup de chansons (merci Michel Berger, Goldman, Obispo & Co)

Je suis étonné que ce dernier sache écrire.
SharkFood a écrit :
Ceci dit, j'aime bien Johnny...

Donc tu as forcément des mèches, une boucle d'oreille et tu passes ta journée au bistrot-tiercé en survètement?
Je ne peux pas m'empêcher de faire quelques remarques à la con:

Guns & Roses: immonde excroissance du glam-metal qui n'aurait jamais du exister. Quelques mesures intéressantes au total, c'est tout.

Nirvana: c'est de la mauvaise foi que de nier l'impressionnante concentration de perles pop-punkrock sur Nevermind. C'est du nirvagationnisme!

Pink Floyd: ne pas respecter Pink Floyd est la preuve d'une immaturité totale.

J'écouterais bien les Smiths — sans Morrissey (sauf pour les textes).

Pareil pour Iron Maiden — sans Dickinson (& moins deux guitaristes, svp).

White Stripes: pomper les seventies, Lenny Kravitz le fait aussi bien (ou mal).

AnGeL_Of_SiN
Axlslash a écrit :
Le Heyd a écrit :
Hors sujet, Bob Marley ce n'est pas du reggae, c'est du Bob Marley.

Pas convaincu. Ca commence toujours avec ce petit roulement insupportable, c'est une sorte d'appel aux camés ce truc !
Et puis bon après, le rythme qui est interminablement répétitif............

Non mais ça c'est pas un argument, c'est le café du commerce musical ... ça peut très bien être répétitif ou 'pauvre' techniquement sans pour autant être mauvais ... la vaste majorité de la musique a été écrite sans performance technique, c'est juste un non-critère de débat sur le sujet ... et comme par hasard ça vient d'un fan de Toto "médiator de quelque chose"

Un peu de "culte" "répétitif" pour illustrer mon propos.
[url[/url]
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
bustyblonde a écrit :
Donc tu as forcément des mèches, une boucle d'oreille et tu passes ta journée au bistrot-tiercé en survètement?

Et THE tatouage :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Même dans les prisons russes on n'inflige pas ça à un être humain
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
bustyblonde
Drougy a écrit :

Le mec ne le voit jamais lui même, de toute façon.
Peut-être est-ce son partenaire* qui investi dans sodo… euh: son dos.

* DICK Rivers?

Arrow.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Johnny de 69 a des faux airs d'Alice Cooper.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
bustyblonde a écrit :
Drougy a écrit :

Le mec ne le voit jamais lui même, de toute façon.
Peut-être est-ce son partenaire* qui investi dans sodo… euh: son dos.

* DICK Rivers?

Arrow.

Neredev
C'est pas drôle, ça manque de groupes sponsorisés Elite Bien-Pensante.

Pour continuer sur ma lancée...

Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé, Liverpool. Eûrk.

Bauhaus. Pseudo-Bowie dégueulasse, textes *sombres*, voix geignarde agaçante, Kandinski en aurait avalé sa peinture.

Joe Jackson. New wave molle du gland, inoffensive et inepte.

(et là je vais me faire huer) Nico. J'ai beau essayer encore et encore, ses disques à l'harmonium me font mourir d'ennui. Me donne toujours l'impression de manger une grande assiette de poussière froide - ce qui est peut-être le but, mais c'est un repas un brin austère. Cela dit, le premier LP me plait toujours autant.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Mai 2012, 23:27
Ah ahhh… Nico ? Pas mal… et Marianne Faithfull ?
Doc Loco
Neredev a écrit :

Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé

Voilà, ça c'est du culte qu'il fait bon détester . Jamais pu les saquer, McCulloch en tête (à claques).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Neredev a écrit :
C'est pas drôle, ça manque de groupes sponsorisés Elite Bien-Pensante.

Pour continuer sur ma lancée...

Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé, Liverpool. Eûrk.

Bauhaus. Pseudo-Bowie dégueulasse, textes *sombres*, voix geignarde agaçante, Kandinski en aurait avalé sa peinture.

Joe Jackson. New wave molle du gland, inoffensive et inepte.

(et là je vais me faire huer) Nico. J'ai beau essayer encore et encore, ses disques à l'harmonium me font mourir d'ennui. Me donne toujours l'impression de manger une grande assiette de poussière froide - ce qui est peut-être le but, mais c'est un repas un brin austère. Cela dit, le premier LP me plait toujours autant.

3 sur 4.

Tu me cherches ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Camembert_Electrique
Doc Loco a écrit :
Neredev a écrit :

Echo & The Bunnymen. Abominable, boursouflé

Voilà, ça c'est du culte qu'il fait bon détester . Jamais pu les saquer, McCulloch en tête (à claques).

Un des rares groupes New Wave qui ne m'énerve pas. Quelques chansons hors du temps, de beaux tubes contrairement à ces moribonds de Smith.
En terme de têtes à claque, difficile de te contredire...

Après je vous avoue que je pense même du bien de certains titres de Tears For Fears.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...