Arno75 a écrit :
Jeff Buckley, pourtant lui j'ai essayé un paquet de fois mais y a rien à faire, il me fait chier.
(...)
Et pour citer une vivante que tout le monde semble trouver formidable mais qui est pour moi insupportable : PJ Harvey. Elle je la vois bien devenir culte si elle claque assez tôt...
Je te suis tout à fait sur ces 2 là qui m'emmerdent prodigieusement, et dont on m'a souvent fait comprendre que j'avais pas le droit de pas aimer...
Un autre nom me démange un peu depuis le début:
The Only Ones, avec leur chanteur à la réputation destroy, et ses gamins qu'il a laissé dévier jusqu'à jouer dans Babyshambles (autre groupe culte dans un certain milieu qui me donne envie de vomir tout comme les Libertines et tous les side-projects associés, mais vous me direz (et vous n'aurez pas tort): "Doherty & Barat, dans ce topic c'est quand même un peu facile", soit). Tellement culte qu'ils se sont reformés après que leur single ait finalement trouvé le succès en étant utilisé dans une pub d'opérateur téléphonique 30 ans après sa sortie.
Sinon Mano Negra c'est culte non? J'aime rien chez eux, je ne sais même pas dire pourquoi, c'est épidermique.