Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Youri Ligotmi a écrit :
D'ailleurs ils n'auraient pu mettre en France aucun coup de pied dans rien du tout vu l'absence de culture rock.

Damn right !!!
In Stingray We Trust
M.Twirly
SharkFood a écrit :
Drougy a écrit :
En même temps la prog de NPA était dingue, comme ça de tête : Cramps, Jon Spencer Blues Explosion, Jesus & Mary Chain et... Sepultura !

Sans oublier le passage mémorable de Treponem Pal...aaaaarh...stouquette !

Les lives de NPA... miam !
Treponem yavait pas la nana qui se touchait sur scène ?
SharkFood
M.Twirly a écrit :
SharkFood a écrit :
Drougy a écrit :
En même temps la prog de NPA était dingue, comme ça de tête : Cramps, Jon Spencer Blues Explosion, Jesus & Mary Chain et... Sepultura !

Sans oublier le passage mémorable de Treponem Pal...aaaaarh...stouquette !

Les lives de NPA... miam !
Treponem yavait pas la nana qui se touchait sur scène ?

Des nanas comme ça j'en veux pas dans le plumard !

http://www.youtube.com/watch?f(...)=191s
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bassistuta
c'était plutot un Monsieur Dame. Par contre, en backstage du passage de Nashville Pussy, c'était des vraies madames. Et un bon gros bordel que le service d'AP et de sécu de Canal n'est pas près d'oublier !
In Stingray We Trust
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Mai 2012, 12:05
Un trave…
SharkFood
Bassistuta a écrit :
c'était plutot un Monsieur Dame. Par contre, en backstage du passage de Nashville Pussy, c'était des vraies madames. Et un bon gros bordel que le service d'AP et de sécu de Canal n'est pas près d'oublier !

A Cannes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
mattrach !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lo-fi reup
Moi j'aime quasiment tous les groupes cités

Mais bon je me suis bien marré :

- lukather plus connu que cobain :
- marr avec des rythmiques sans personalité hum
- les beatles qui n ont pas fait d'album intemporel (c est vrai qu en matiere d 'effets et d enregistrement ils n'ont rien apporté)
- et y en a comme ça des pages!

Ca doit être dur d'avoir des gouts de chiotte et de s en rendre compte soi même, comme je vous plains
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai pas la def du culte sous la main mais de nez j'aime pas(et pourtant j'ai essayé ):

-MUSE
-U2
-NIRVANA
-METALLICA(bon j'avoue qu'ado j'ai tripé dessus et appris la gratte avec mais bon^^)
-The Cure
-Dire Straits

Putain en lisant ce daubic j'ai appris qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas Bob! Chocking!

Sinon pour Bowie disco certes très inégale mais c'est quand même un grand monsieur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bassistuta
SharkFood a écrit :
Bassistuta a écrit :

A Cannes ?

Yes ! Et je peux en témoigner personnellement
In Stingray We Trust
SharkFood
Bassistuta a écrit :
SharkFood a écrit :
Bassistuta a écrit :

A Cannes ?

Yes ! Et je peux en témoigner personnellement

Qué passa ?
Bassistuta
Un bon gros bordel !
In Stingray We Trust
fred1277
moi perso:

1) Queen, je trouve ça ennuyeux et pénible a écouter...!
2) Beatles, je trouve que ça a mal vieillit, pour moi ça a autant d'interet que d'écouter de la cornemuse !
3)U2 parce que...j'aime pas Bonot !! Ouais je sais c'est un super argument

Bon c'est trés suggestif, c'est mon avis personnel !
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
bustyblonde
À part Johnny, personne n'a jamais pondu des machins aussi lourds et indigestes (musicalement) et niais (textes) que Michel Berger.

Ben oui c'est culte puisqu'il est mort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...