Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Drougy a écrit :
Drougy a écrit :
Cloué chez moi par une crève qui ferait passer la phtisie pour un courant d'air, je décide d'ouvrir un nouveau daubic Ungemuth style. Ici on parle des groupes cultes qui vous emmerde, des icônes qui vous laisse de marbre, des légendes qui vous barbe. Attention, il ne s'agit pas ici de faire dans la facilité et de cracher sur Eric Clapton ou Gun'N'Roses, c'est trop évident. Au contraire, plus le groupe ou l'artiste est célébré dans les sphères du bon goût, plus c'est drôle.

Tout le monde sait que Toto c'est de la merde, captain.

C'est surtout pas culte pour un sou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Mai 2012, 19:20
Mylène Farmer fait l'objet d'un véritable culte, en particulier chez les gays alors qu'elle est proprement insipide, javellisée. Quant à nOir Désir, il font de la peine. manquer àce point de talent, c'est dur
Doc Loco a écrit :

Et Marilyn Manson il est culte, doc ?
Le Heyd
SharkFood a écrit :
Et Guns N Roses ?
Y'a pas un frustré dans le lot qui veut s'y mettre ?

Ils sont déjà passés pourtant. On sait tous ici que c'est de la merde inécoutable pour beaufs et ados boutonneux. En plus ils sont tous moches, entre le rouquin obèse (mais il était déjà affreux dans sa jeunesse) et le vilain frisé qui pue (selon une amie de Beurp's), c'est lamentable. En plus ce dernier joue sur des Les Paul qui brillent et il est ridicule avec sa pose débile avé la guitare à la verticale. Enfin quand on a pas pondu une seule chanson potable il faut bien compenser avec l’esbroufe et autres artifices beaufesques. Y en a marre de ce groupe pourrave qui squatte le haut de la section Groupe/Artiste depuis des années, ouvrez les yeux bordel!!
Je préfère largement Toto en tout cas.

Voilà...
Bassistuta
Me suis pas tapé les 20 pages précédentes mais si Muse est labelisé "culte" alors je les mets sur la liste.
Des compos easy-riffs en passant par les grandes respirations dans le micro du chanteur à voix de coin-coin qui génèrent chez moi réactions épidermiques au mieux, ou carrément vomissements types "cascade de blanquette de veau" au pire, et biensûr de la tronche des gars du combo, je n'aime absolument rien dans ce groupe. Cheap à mort. On m'a dit "bêtes de scène", j'ai répondu "bof" et j'ai eu des pensées pour Hendrix, Moon ou Brown qui doivent se pisser dessus en matant ces prestations de college rock band.

D'aucuns me traiteront de vieux con, d'autres diront que c'est facile de viser ceux qui sont en haut du sapin. Néanmoins, depuis que ce groupe a déboulé, je crie à l'arnaque et à la surcote.

(vous pouvez balancer vos caillasses !)
In Stingray We Trust
Le Heyd a écrit :
Je préfère largement Toto en tout cas.
Voilà...

Surtout celle la, ca me donne une peche d'enfer quand j'entends ça.

Bordel je suis fan de Toto moi... Il y en a un paquet pas assez connu, mais c'est riche !

Sinon, j'aime pas Hendrix, j'aime pas les Beatles etles Rolling Stones. Ces deux derniers me font terriblement chier.

J'me casse !

Doc Loco
dofre a écrit :
Doc Loco a écrit :

Guère plus que Toto.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
dofre a écrit :
Doc Loco a écrit :

Guère plus que Toto.

Mais arrêtez bordel de merde !

Tiens, au passage, Bob Marley, c'est de la merde en boîte, et c'est l'Inde qu'il faut fumer pour ne pas s'ennuyer.

Le reggae, c'est nul.
Le Heyd
Hors sujet, Bob Marley ce n'est pas du reggae, c'est du Bob Marley.
didithegrave
Bob Marley c'est très bien, faut juste vous sortir de la tête tous les stéreotypes des gens qui écoutent du reggae et de tous les resuçages odieux qu'on en a fait (T-shirt, serviettes de bain, poster boy, Pierpoljak)

Et il y a un Bob Marley en dehors des titres rabâchés jusqu'à l'os

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Bordel je suis fan de Toto moi... Il y en a un paquet pas assez connu, mais c'est riche !

Si Toto est un gros gâteau au miel, nutella, sucre glace, sucre en poudre, sucre roux, sucre de canne, aspartame, glaçage, caramel, chocolat, chantilly...

Alors oui on peut dire que c'est riche
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd a écrit :
Hors sujet, Bob Marley ce n'est pas du reggae, c'est du Bob Marley.

Pas convaincu. Ca commence toujours avec ce petit roulement insupportable, c'est une sorte d'appel aux camés ce truc !
Et puis bon après, le rythme qui est interminablement répétitif............
Drougy a écrit :
Axlslash a écrit :

Si Toto est un gros gâteau au miel, nutella, sucre glace, sucre en poudre, sucre roux, sucre de canne, aspartame, glaçage, caramel, chocolat, chantilly...

Alors oui on peut dire que c'est riche

Non mais sérieusement, c'est pas un groupe où la musique est fade, et franchement, je trouve que ça manque vraiment pas d'instruments, c'est très complet la plupart du temps. Et assez varié, certes, le style est particulier, ça fait un peu planète à part, mais il y a quand même un bon nombre de titres qui sont excellents.

En tout cas, c'est moins vide que les yéyés britishs.
C'est toujours mieux que les groupes à la mode car déjantés.

Tiens, en parlant de ça, j'avais oublié nirvana !

En ce moment sur groupes / artistes pros...