BenOk a écrit :
wingspan a écrit :
beatnik queen a écrit :
mwais
moi justement à 12 ans j'avais tout de suite vu que c'était lui pourtant. Il a qqch d'inconfondabeul'
Je pense que John au contraire peut avoir une voix plus méconnaissable parfois (il peut chanter à l'amerlock, un peu pincé voire nasillard ou alors très soft, très british,...)
Aurais tu des exemples pour illustrer tes propos?
Parceque je pense exactement le contraire de toi concernant Lennon
il y en a tellement... ta remarque me fais sourire tu ne dois pas bien connaitre l'euvre lennon au hasard come together , sexy sadie , i'm the walrus , a day in a life , revolution , happiness is a warm gun , in my life , don't let me down , après instant karma , well well well , mother , god...
etc des centaines et des centaines toute plus différente et géniale les une que les autres
Pour ta gouverne je me débrouille en Lennon
Je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi.
Je ne vois pas de difference vocale entre Happiness, Revolution, Don't let me down, sexy sadie...
Et en solo mis à part mettre un max d'echo sur sa voix, sa tessiture vocale n'etait pas follichonne...
Alors puisque l'on cite des titres:
Helter Skelter, I Will, Oh Darling, Lady Madonna, Junk, Monkberry moon delight, why don't we do it in the road...
McCartney est un caméléon vocalement. Rien que sur "Why don't we do it in the road", écoute ce morceau et tu comprendras peut etre...