Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mar 2005, 14:39
galacticrunner a écrit :
Torquemada a écrit :
STO= en gros, Service du Travail Obligatoire, la règlementation qui obligeait les cotoyens à faire un certain nombre d heures de travail (gratuitement?) pour l état.

@++ Torquemada l Inquisiteur

gratuitement bien sur bref de l'esclavage. d'ailleurs l'état allemand dédommage les " volontaire de force" depuis quelques années déja, ça se chiffre en centaines de millions d 'euros.

Exact, la main d'oeuvre jeune devait partir en Allemagne pour un certain temps et travailler pour rien. Avant celà; il y avait la "relève", instaurée par Vichy : pour 3 travailleurs volontaires, un prisonnier français libéré. Mais c'était pas assez rentable ...
  • Publié par
    class
    le 13 Mar 2005, 13:07
quelque part adolf est rock and roll:un mec qui gueule dans un mic adulé par une foule en delire avec distribution de pins ala fin de la prestation plus un merchandising européen ;non lemmy n est pas nazi il aurait combattu cette merde juste un passionné de la seconde guerre comme un autre pourquoi assimilé tout ces symboles d un autre temps au nazisme actuel (voir la banniere etoilee).aujourd hui on va jouer de la guitare a la fête de l huma sous un drapeau sous lequel il y a plus de 80 millions de morts .Pour faire la difference entre une croix e malte et une croix de fer il faut savoir ce qu est l ordre du temple et celui des chevaliers teutoniques tout ça c est sur le net . Un fan de lemmy
Dimebag Darrell
class a écrit :
quelque part adolf est rock and roll:un mec qui gueule dans un mic adulé par une foule en delire avec distribution de pins ala fin de la prestation plus un merchandising européen ;non lemmy n est pas nazi il aurait combattu cette merde juste un passionné de la seconde guerre comme un autre pourquoi assimilé tout ces symboles d un autre temps au nazisme actuel (voir la banniere etoilee).aujourd hui on va jouer de la guitare a la fête de l huma sous un drapeau sous lequel il y a plus de 80 millions de morts .Pour faire la difference entre une croix e malte et une croix de fer il faut savoir ce qu est l ordre du temple et celui des chevaliers teutoniques tout ça c est sur le net . Un fan de lemmy

tout à fait d'accord avec toi, jeff hanneman de slayer est aussi un fan de la guerre 40-45

on peut aussi comparer le KKK qui utilise le drapeau confédéré comme une arme contre les non-blanc, hors que ce drapeau a une toute autre signification
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hum hum!!!

Sauf que confondre commusnisme et Stalinisme c'est un peu stupide...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Mar 2005, 14:00
Les amalgames sont courants.

Je pense notamment à la croix celtique. Je suis très imprégné et passioné de culture Celte et ça me fait vomir de voir que la croix celtique a été utilisée par des gros blaireaux de nazis qui ont voulu reproduire le trip aryen, mais n'étant pas aryens ils ont cherché d'autres ancêtres soit disant "purs". Enfin bref comment faire passer la croix celtique (et tout ce qui est Celte pour certains maintenant) pour quelquechose de nazi en quelques années à peine. Pour le blaireau lambda ce n'est que et a toujours été un symbole nazi, et c'est vraiment attristant quand tu aimes cette culture et que des gens osent faire l'amalgame :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    class
    le 13 Mar 2005, 17:18
mao polpot et les autres gai lurons c est pas des communistes?N oublions pas que les communistes français ont salué l arrivée des forces allemandes a paris au début (voir avec alain decaux) tout les resistants n étaient pas de gauche et tout les collabos n etaient pas de droite Les stukas dadolf qui massacraient les espagnols ainsi que ses panzers en pologne etaient construit par les courageux ouvriers revolutionnaires sovietiques.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
class a écrit :
mao polpot et les autres gai lurons c est pas des communistes?N oublions pas que les communistes français ont salué l arrivée des forces allemandes a paris au début (voir avec alain decaux) tout les resistants n étaient pas de gauche et tout les collabos n etaient pas de droite Les stukas dadolf qui massacraient les espagnols ainsi que ses panzers en pologne etaient construit par les courageux ouvriers revolutionnaires sovietiques.

Pas "Les" communistes, "des" communistes.

Jusqu'en juin 41, un pacte de non agression lie les deux etats, pas un acte d'alliance.

Pour ce qui est du matériel de guerre assemblé par les soviétiques

En revanche il est vrai que dés le début des années 20, il y a eu un transfert de technologie allemande contre des matières premières et des terrains en URSS pour tester le matos (donc dés la république de Weimar).
  • Publié par
    class
    le 15 Mar 2005, 18:45
retournez tous a vos etudes visiblement l histoire genre education nationale a fait plus de dégat que je croyais pour solder ce navrant debat Lemmy n est ni nazi ni facho il est certe violent et a un humour noir au 24e degré je fais une collec de croix de fer que mon pere avait commencé grace au soldat ricains dont ma gran ma lavait le linge je suis pas nazi je vis pas loin du four crematoire deTHIL 54 et mes parents m ont raconté le calvaire des prisonniers russes a cette epoque: j ai 38ans j ecoute MOTORHEAD depuis l age de12 ans ils peuvent même se tatouer des croix gammés sur le front ça sera toujours LEMMY FOR LIVE!!!!!! adios bande de naze!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 19:03
class a écrit :
retournez tous a vos etudes visiblement l histoire genre education nationale a fait plus de dégat que je croyais pour solder ce navrant debat Lemmy n est ni nazi ni facho il est certe violent et a un humour noir au 24e degré je fais une collec de croix de fer que mon pere avait commencé grace au soldat ricains dont ma gran ma lavait le linge je suis pas nazi je vis pas loin du four crematoire deTHIL 54 et mes parents m ont raconté le calvaire des prisonniers russes a cette epoque: j ai 38ans j ecoute MOTORHEAD depuis l age de12 ans ils peuvent même se tatouer des croix gammés sur le front ça sera toujours LEMMY FOR LIVE!!!!!! adios bande de naze!

T'es obligé d'être grossier et irrespectueux ? Sache que t'as convaincu personne ici, t'as peut-être des arguments en or, mais c'est dommage on aura retenu que ton attitude de loubard ...
Skelter : L'imagerie nazi" a été reprise par beaucoup de groupes de hard: Slipknot, Slayer, Marduk, etc...

Ensuite il ne faut pas confondre la Wermarth et la SS et faire des raccourcis douteux.

Pour ce qui est de la réponse au topic Lemmy est effectivement passionné par la WWII et le III reich de même que Jeff Hanneman.
Cependant il n'est pas nazi.

D'ailleurs à ce propos le chanteur de Morbid Angel, qui est nazi, lui avait offert un livre SS croyant qu'il l'était et Lemmy l'a envoyé chier en beauté.

Depuis Motorhead a toujours refusé de tourner avec Morbid Angel tant que Vincent était dans le groupe.[/

oulah,moi qui aime ce groupe,ses idees me plaisent ps du tout

le chaneur de morbid angel est nazi ??
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pauvre Hetfield, il a une croix de malte tattoué sur le coude, bientot on aura les même réactions à son propos!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 2005, 23:48
TallicA a écrit :
pauvre Hetfield, il a une croix de malte tattoué sur le coude, bientot on aura les même réactions à son propos!!!

Et pkoi pas Rammstein nazis pdt qu'on y est..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
TallicA a écrit :

Ah ben ils sont allemands, et qui dit Allemagne dit Wermacht, et qui dit Wermacht dit SS et qui dit SS dit Lemmy. J'ai bien suivi là? Non, parce que, à force de raccourcis simplistes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Mar 2005, 14:11
TallicA a écrit :

Croix de Malte, Croix Celtique, j'en passe et des meilleurs... Dans le nouveau monde bien pensant aux pensées unilatérales tout symbole ne sera plus porteur que d'une seule image : une image erronée due à un amalgame moisi de milliers de pecnods croyant avoir la science infuses et se réservant le droit de dire : ça c'est nazi, ça c'est extrémiste, ça c'est caca, vive les nounours et les Kinder Schoko Bon !

Ca fait peur sérieux...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
street-lobotomy
Bobba a écrit :
TallicA a écrit :

Surtout que dans le dernier clip le batteur (ou guitariste je sais plus) a une croix de fer attaché à une chaine... Surement un nazi aussi...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...