Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
galacticrunner a écrit :
Skelter a écrit :
Zukov a écrit :
bloodsugah a écrit :
Je suis pas raciste, j'ais un trés bon amis Antillais.
humour ... gnagnagni gnagnagna.... la routine

Mdr La liste est encore longue mais on va nous taper après

J'ai peu être mal compris mais je crois qu'il se fout de ta gueule...

mais non! si on peut plus déconner sur les noirs qui sont feignants, les juifs corrompus et les arabes voleurs mais OU allons nous
ha oui les pédés aussi y'en a pleins le show biz.

mais attention humour hein!!

Les Portugais sont moustachus et contruisent des maisons et les asiatiques sont fourbes aussi.... c'est important de preciser
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 14:07
Skelter a écrit :
Zukov a écrit :
bloodsugah a écrit :

Oui tu es à côté de la plaque mais c'est pas grave on est d'accords sur le fond lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 14:09
bloodsugah a écrit :
galacticrunner a écrit :
Skelter a écrit :
Zukov a écrit :
bloodsugah a écrit :

mais non! si on peut plus déconner sur les noirs qui sont feignants, les juifs corrompus et les arabes voleurs mais OU allons nous
ha oui les pédés aussi y'en a pleins le show biz.

mais attention humour hein!!

Les Portugais sont moustachus et contruisent des maisons et les asiatiques sont fourbes aussi.... c'est important de preciser

Oublie pas les noirs qui sont des violeurs notoires avec préférence pour les blondes
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Albert Speer était ministre de la guerre pas architecte.

Faux.

Il devait construire la future capitale du Reich sur le site de Berlin, Germania.
On lui doit également l'organisation des spectaculaires meetings de Nuremberg, et d'innombrables édifices de style néo classique, totalement détruits par les alliées, a l'exception d'un seul batiment : des toilettes publiques près de la porte de Brandbourg.

Il n'a pas été ministre de la guerre, mais ministre de l"effort" de guerre, ce qui est encore pire. Les anciens du STO et tous les esclaves du régime doivent se rappeller ce personnage fallot.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu as raison. Mea culpa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zukov a écrit :
Si ça se trouve Lemmy est juif, y sont partout dans le show biz !

MDR humour bien sur je veux pas encore une supression d'avatar pour second degré mal interprété. Je sors

Ici on te suprime ton avatar si tu fais uen blague qui leur plait pas ? C'est vrai ?
Si oui, c'est hallucinant ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 2005, 17:18
fender@@@ a écrit :
Zukov a écrit :

MDR humour bien sur je veux pas encore une supression d'avatar pour second degré mal interprété. Je sors

Ici on te suprime ton avatar si tu fais uen blague qui leur plait pas ? C'est vrai ?

Oui, et des fois c'est pas du luxe.
CYD a écrit :
fender@@@ a écrit :
Zukov a écrit :

C'est hallucinant ... Ils se prennent pour qui les moderateurs ici ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 2005, 17:22
fender@@@ a écrit :
CYD a écrit :
fender@@@ a écrit :
Zukov a écrit :

C'est hallucinant ... Ils se prennent pour qui les moderateurs ici ?

Ils font leur rôle : appliquer une sanction en cas de manquement grave aux règle du forum, à savoir entre autres l'interidiction de propos racistes, homophobes, insultant, rabaissant ....
Heavy_Tibo
bigxtra a écrit :
CYD a écrit :
Doc Loco a écrit :
bigxtra a écrit :

Oh oui! Le Boulet Ultime : mi-Fortus, mi-Sid Vicious.

Sid Nesquik ou Richard Vicious .

On dirait des savants fous qui bricolent un monstre

"Moui, c'est ça...rajoutons un peu de fermeture d'esprit...non, beaucoup en fait...du préjugé (on lui fera regarder les émissions de M6 genre Zone Interdite sur les métalleux pour ça), et, pour lui faire perdre toute notion d'orthographe, faisons-le chatter sur Caramail..."

--------------------------------------------------------------------------------------

"Braaaaaahhhh...lé gen ki ékoute du métale, ils son pa normals...braaaahhh!!!"

--------------------------------------------------------------------------------------

"He's alive! He's alive! He's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!"

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dimebag Darrell
Hiwatt a écrit :
Skelter a écrit :
Albert Speer était ministre de la guerre pas architecte.

Faux.

Il devait construire la future capitale du Reich sur le site de Berlin, Germania.
On lui doit également l'organisation des spectaculaires meetings de Nuremberg, et d'innombrables édifices de style néo classique, totalement détruits par les alliées, a l'exception d'un seul batiment : des toilettes publiques près de la porte de Brandbourg.

Il n'a pas été ministre de la guerre, mais ministre de l"effort" de guerre, ce qui est encore pire. Les anciens du STO et tous les esclaves du régime doivent se rappeller ce personnage fallot.

STO ????
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Torquemada
STO= en gros, Service du Travail Obligatoire, la règlementation qui obligeait les citoyens à faire un certain nombre d heures de travail (gratuitement?) pour l état.

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Torquemada a écrit :
STO= en gros, Service du Travail Obligatoire, la règlementation qui obligeait les cotoyens à faire un certain nombre d heures de travail (gratuitement?) pour l état.

gratuitement bien sur bref de l'esclavage. d'ailleurs l'état allemand dédommage les " volontaire de force" depuis quelques années déja, ça se chiffre en centaines de millions d 'euros.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Hiwatt
  • Hiwatt
Torquemada a écrit :
STO= en gros, Service du Travail Obligatoire, la règlementation qui obligeait les citoyens à faire un certain nombre d heures de travail (gratuitement?) pour l état.

Il s'agit pas de TIG mais de déportation dans de riants endroits genre mine de sel pour assemblage de V1, etc...

Je rêve.
Hiwatt
  • Hiwatt
galacticrunner a écrit :
Torquemada a écrit :
STO= en gros, Service du Travail Obligatoire, la règlementation qui obligeait les cotoyens à faire un certain nombre d heures de travail (gratuitement?) pour l état.

gratuitement bien sur bref de l'esclavage. d'ailleurs l'état allemand dédommage les " volontaire de force" depuis quelques années déja, ça se chiffre en centaines de millions d 'euros.

Ce n'est pas à l'Etat de dédommager, mais aux ENTREPRISES !!
On peut citer BMW (Moto, et surtout moteurs d'avions), Mercedes, IG Farben ( qui a même fait construire une usine près d'Aushwitz, MO pas chère ... plus connu sous le nom d'AGFA )
Et crois moi, ils trainent bien les pieds pour rembourser ces soi disant heures de travail.
Ils attendent que les gens meurent, tout simplement.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mar 2005, 14:39
galacticrunner a écrit :
Torquemada a écrit :

Exact, la main d'oeuvre jeune devait partir en Allemagne pour un certain temps et travailler pour rien. Avant celà; il y avait la "relève", instaurée par Vichy : pour 3 travailleurs volontaires, un prisonnier français libéré. Mais c'était pas assez rentable ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...