Maxcreed a écrit :
Dingue comme tout est facilement pardonné quand il s'agit de Page...
Je sais pas ce vous fascine à ce point chez lui...
Ok, mis dans le contexte de l'époque ce que faisait Page était clairement en avance mais dans le fond...
D'un point de vue purement technique et sonore, vous trouvez honnêtement que le gars tient la route à ce point ??
Je suis toujours étonné du statut de Dieu vivant que peut avoir le bonhomme... Surtout vu ses qualités de jeu et de son très (trèèèèès ?) approximatives.
(C'est pas un troll hein, je suis vraiment curieux de savoir ce qui vous fascine chez lui. Autant le groupe au complet c'est absolument énorme mais pour moi Page n'est certainement pas le plus compétent de la bande).
Ecoute je suis d'accord avec toi sur le niveau intrinsèque de Jimmy Page, mais au final on s'en fout! Il y a plein de "Dieux" de la gratte que l'on peut mettre dans le même paquet, dont certains shredders comme Vai ou meme Malmsteen qui n'est pas toujours propre...mais comme dit on s'en fout car ces mecs ils ont marqué l'histoire de notre instrument, ils ont inventé des trucs et posé des jalons.
Tu vois pas sûr que si Page, et donc Led Zep, n'avait existé que tu sois guitariste. Donc ouais je veux bien dire que Page il joue mal mais encore une fois osef. Ce qui importe c'est l'heritage. Et le solo de STH c'est un pauvre Am penta et pauvre une triade Am ben putain il me fout encore les poils ce solo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy