cedz a écrit :
Hello à tous
Dans les bouchons ce soir je me mets pour la première fois celebration day, le concert de 2007.
Quelle déception !!! Bien sûr après 40 ans on peut pas s'attendre à retrouver les vibes de 69 mais quand même.
Et je tape au retour "chronique celebration day" sur Google et ne tombe que sur des supers chroniques : son tellurique, massif, page au sommet, Bonham aussi bon que son père, mais plant un peu fatigué... WTF ???
J'ai entendu exactement l'inverse. Plant pas dans les aigus mais globalement juste et dans l'intention, en moins rock certes. Mais Page ? Page ? Page ? De pain en pain, sans inspiration, les triolets passent plus...
Since I've been loving you encore plus massacré qu'au temps de l'addiction à l'héroine... Ramble on sans son clair... Bon bref, une bouse.
Bref j'ai arrêté avant stairway to heaven, trop déçu.
Il n'y a que Trampled under foot que j'ai trouvé bien. Merci John Paul Jones.
Donc un seul conseil : celebration day à la poubelle, et restons sur How the west was won.
Vraiment étonné que ces 4-5 chroniques lues au hasard soient dythirambiques, non mais sérieux...
Coup de gueule du jour
Page avait eu un soucis de doigts d'après lui... quelques phalanges de KC. et puis, depuis la mort de Bonzo il a perdu tout feeling. faut pas trop lui en vouloir. mon regret sur ce concert, Jason aurait pu, aurait du avoir son Moby Dick, parce que le pti, il envoie grave tout de même. la preuve dans THE SONG REMAINS THE SAME, quand on le voit à l'âge de 5 ou 6 ans crâner comme un fou