Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je veux pas faire le rabat-joie mais les premières minutes de Kashmir sont un massacre, entre Bonham qui joue très en arrière et Page très en avant le décalage est horrible. Bizarrement tout rentre dans l'ordre lorsque le son change. Merci la post-prod :-p
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Je crois bien que je vais rester avec mon "No Quarter Unledded" (et mon "The Song Remains The Same" malgré ses défauts).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
la seule certitude, c'est que personne n'a envie de revoir Led Zeppelin au Live Aid
claptonisgod
Skip17 a écrit :
la seule certitude, c'est que personne n'a envie de revoir Led Zeppelin au Live Aid

Plus de risque heureusement, Phil Collins a pris sa retraite des tabourets de batterie
Skeudenner
chix4free a écrit :

OPUTAIN

merci!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ah ouais

par contre la coupure en plein morceau à la fin fait mal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 2012, 18:53

Pas de coupure sur cette version
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty
chix4free a écrit :

Page ressemble de plus en plus à Doc Loco, ou l'inverse....
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
oui, on en parlait hier encore et je lui disais que franchement il fallait qu'il arrête, déjà avec tous les riffs qu'il m'a pompé .

Plus sérieusement, je ne vois pas du tout en quoi, mais par rapport à soi-même on est toujours le plus mauvais juge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2012, 20:38
Super concert etc. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de trouver Page très décevant. Au final je me demande si c'est ps lui des trois qui a le plus mal vieilli... (Sauf quand il sort la ES 350)
Sheep69
Je me suis écouté tout le live à la suite l'autre jour, et franchement c'est un plaisir du début à la fin, les morceaux sont bien choisis, et ils sont encore relativement en forme!

Je reprocherais peut-être juste à Page d'être un poil brouillon par moments, et d'abuser un peu de la wah (sur No Quarter notamment, ça gâche un peu cette partie de gratte qui ressort si bien sur la version album et qui est ici étouffée par cette wah en position fermée... dommage)!

Par contre, Plant est encore surprenant à la voix, pas autant qu'avant certes, mais il a de bons restes, vraiment! JPJ aussi, autant à la basse qu'au clavier, et Bonham Junior rend un bel hommage à son père sur ce disque, même sans avoir son groove et sa frappe, ce qui n'est pas plus mal au final car c'est agréable d'entendre qu'il apporte sa touche!

En gros: je me réjouis de regarder tranquillement le DVD ce week-end!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2012, 21:45
chix4free a écrit :
fabh a écrit :
Super concert etc. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de trouver Page très décevant. Au final je me demande si c'est ps lui des trois qui a le plus mal vieilli... (Sauf quand il sort la ES 350)

Il a géré le patrimoine pendant que les deux autres ont continué de faire de la musique. Led Zeppelin en 1968, c'était Jimmy Page, Led Zeppelin en 2012, ça reste Jimmy Page.

Ce qui ne m'empeche pas de trouver sa performance de 2007 décevante. Surtout le début, en fait.
Doc Loco
L'air de rien, c'est la plus haute distinction culturelle US. Très chouette que Buddy Guy ait aussi été distingué, il était temps. Et +1 pour le discours plein d'humour de Barack, qui sait décidemment y faire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
straoul a écrit :

Nouveaux membres de LGBT?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2012, 17:14
J'en ai fait allusion dans le topic Rival Sons, mais il y a un entretien de 8 pages avec Jimmy Page dans le dernier Rolling Stone US.

En ce moment sur groupes / artistes pros...