chix4free a écrit :
Page a de facto cessé sa carrière en 1980 à la mort de John Bonham et à la dissolution de Led Zep... on peut au moins lui reconnaître que, contrairement à Clapeutonne, il ne nous a pas gratifié d'horreurs à répétition depuis 32 ans.
Quant à Plant, il faut le voir sur scène et l'écouter avec son groupe et dans son registre actuels, c'est très bon et l'on se rend compte qu'il vieillit bien dans un certain style certes éloigné de l'AOR et du Stadium Rock. Le concert du Palais des Sports en novembre 2010 est un des meilleurs que j'ai vus en termes de son.
Je plussoie par rapport à Plant, ses deux derniers albums sont vraiment très bons (dont Raising Sand avec Alison Krauss, album récompensé avec raison de cinq Grammy Awards dont celui du meilleur album 2009), mais dans un registre extrêmement différent de Led Zeppelin.
A noter que tous les chanteurs de rock à voix ont des problèmes passé un certain âge, il suffit d'entendre récemment Joe Cocker.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...