Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
C'est sur qu'en 5 ans ils ont eu le temps de bien retoucher la chose ! Il y avait d'aileurs je crois pas mal de larsen sur le micro de Plant qui n'apparaissent pas sur la version ciné (ou le son et l'image etaient monstrueux)
Sur la performance, malgré toute la devotion que je voue à Page, j'ai trouvé que c'était lui le "maillon faible" aussi bien dans l'éxécution que dans l'inspiration.
Entendons nous, j'ai regardé ça avec les yeux qui brillaient et un sourire aux lèvres, et je vais bien entendu me payer le DVD avec les bonus ou on voit les repets

Et la version de Kashmir est plutot énorme je trouve
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
De la post prod' avec passage éventuel en studio pour ré-enregistrer?
Ou juste du nettoyage de signal?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
aksak a écrit :

A mon avis personne ne saura jamais exactement - bon, ceci dit, il doit bien y avoir des enregistrements pirates du concert, donc il suffirait de comparer mais pour une fois, j'ai bêtement envie de laisser la magie opérer et me comporter comme un gosse de 4 ans (oui, faut les prendre jeunes maintenant) qui croit encore au père Noël .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Young
Doc Loco a écrit :
aksak a écrit :

A mon avis personne ne saura jamais exactement - bon, ceci dit, il doit bien y avoir des enregistrements pirates du concert, donc il suffirait de comparer mais pour une fois, j'ai bêtement envie de laisser la magie opérer et me comporter comme un gosse de 4 ans (oui, faut les prendre jeunes maintenant) qui croit encore au père Noël .

J'ai lu une interview du groupe dans guitar part, où ils disaient assez clairement qu'il y avait eu de la post-prod à tout les niveau, de la petites retouches pour la plupart, mais quelques re-engistrements aussi.
le_vince
Doc Loco a écrit :
aksak a écrit :

ma version sans artifice .
Electrokution yes i need .
Le Heyd
Merde c'est pas mal ce Kashmir (avec la post-prod, pas la version sans artifices du vince), je vais devoir GASer Celebration Day j'en ai bien peur.
Doc Loco
Skip17 a écrit :
Black Dog:

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)75103

Un peu plus "tendu" au départ, mais si je ne me trompe pas c'était un des premiers morceaux du concert (le deuxième de la setlist?), ils étaient encore en train de démarrer. Ceci dit, à la fin, le p'tit père Jimmy se lache joliment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
YYEEEEEEESSSSSS !!!!!
C'est trop bon
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2012, 18:52
On est pas le 19 pourtant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
A Nice,il est trouvable chez Hit Import m/
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
bjeje
  • bjeje
fabh a écrit :
On est pas le 19 pourtant

Je connais quelqu'un qui travaille dans le rayon "film/musique" d'un magasin.
Comme il l'a reçu il a été le chercher en réserve
De retour !
ritchouz
bjeje a écrit :
YYEEEEEEESSSSSS !!!!!
C'est trop bon

Rhaaa le bol que t'as !!!

Alors ça claque bien???
Hendrix...Beck...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ca claque, méchamment.
bjeje
  • bjeje
Et comment !!!
Malgré ce qu'on aurait pu croire, Plant assure au chant, tout comme Jones à la basse, Page, même si il a peut être un peu perdu en vélocité est excellent, et Jason est le digne fils de John Bonham...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...