Dead Novalys a écrit :
jelly 292 a écrit :
Ben justement non blaireau, tous ce que je dis n'est pas paroles d'évangile je le reconnais mais là... les batteurs de jazz sourient toujours dans leur moustache quand on leur parle de rock sauf pour Bonham.
Visiblement, tu ne connais rien au sujet, encore une fois ton post n'est fait que pour provoquer, si celà t'amuses...
P.S : c'est bien beau de citer La Bruyère, encore faut-il avoir la culture et les neurones qui suivent, ce qui manifestement n'est pas ton cas
Non mais ça ne va pas mon grand, t'as un souci ??? Tu te sens agressé ? Pourtant je n'ai pas été plus méchant que toi il me semble... Maintenant pour ce qui est de ne rien connaître au sujet, de ne pas avoir la culture et les neurones qui suivent, tu es bien mignon mais ce sont des insultes gratuites.
Dès les 50's, Vince Taylor avait à la batterie un monstre; Bobby Clark, issu tout droit de l'école jazz, un précurseur en matière de double grosse caisse. Dans les sixties, les batteurs sérieux sont légions. Charlie Watts joue dans un groupe de jazz. Keith Moon est au moins aussi inventif que Bonham. Buddy Miles, du band of Gypsys, a failli jouer avec Miles Davis. On peut continuer comme ça longtemps, même les punks ont leurs batteurs fous : Jerry Nolan chez les Heartbreakers est d'une inventivité stupéfiante.
Bien sûr, aucun n'arrive à la cheville d'un Jimmy Cobb ou d'un Tony Williams, mais ce n'est pas non plus le cas de Bonham, qui a un jeu bien trop lourd et pas assez nuancé. Inutile donc de faire des grandes phrases à deux balles et de traiter les autres de blaireaux pour masquer ton inculture flagrante.
je suis d'accord avec toi ,
moi je dis n'importe quoi , je n'y connais rien , putain qu'est ce que je suis con , aussi bien en musique , qu'en politique ..
mais bon moi je sais construire une these avec des arguments
je ne dis pas " toi , de toute façon tu es con "
tu me dirais " tu es con parce que ... ", la j'apprecierai , je me dirais , il n'est pas aussi con que moi celui la
pour en revenir au sujet , je ne suis pas un grand connaisseur en batterie , tout ce que je dis c'est que je pense (moi) , que l'on peut faire jouer un autre batteur avec les Led Zeppelin ,
"P.S : c'est bien beau de citer La Bruyère, encore faut-il avoir la culture et les neurones qui suivent, ce qui manifestement n'est pas ton cas "
tu vois ça c'est la casse façon "brice de nice " , tu te crois intelligent quand tu fais ça , ça ne vaut rien , c'est les insultes toutes prets faites , franchement moi je ne pourrais pas essayer de casser quelqu'un comme ça , je me sentirai con mais à un point
moi tout ce que je veux c'est des debats interessants , j'ai des points de vue , ils sont souvent assez marginaux , les autres ont les leurs et je ne suis jamais agressif le premier
MAIS IL Y A UNE BANDE DE FRUSTRE SUR LE FORUM , QUI TE DISE QUE TU DIS N'IMPORTE QUOI , QUE TU NE CONNAIS RIEN , SANS ARGUMENTER
regardez vous dans un miroir , et dites vous que vous etes vraiment con , si vous ne savez meme pas etre con intelligement
c'est grave les mecs reprennez vous