Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 2006, 16:51
N'arrêtez pas, j'en veux encore !
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
N'arrêtez pas, j'en veux encore !

Chaudasse, va
PISS and LAUGH
Holydrag
C'est vraiment curieux le succès de Led Zep en France quand même, on est completement passé a coté (pour plusieurs raisons) suffit de voir le succès de ce topic par rapport a d'autres de groupes bien moins influents.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Camembert_Electrique
C clair , surtout quand tu vois le succés monstrueux aux USA ...
J accueillais chez moi cet été un etudiant de Boston , ben ptin , le gars c t pourtant typique americain moyen ben ... un soir il est revenu ( il avait deja tilté sur mes guitares et des posters ) , il m a sorti une mandoline et il m a joué gallows Pole De Led zep et d autres classiques de rock Us dont Grateful dead , Phish ... C la qu on voit le fossée culturelle . Enfin ca fait plaisir ... Des gens de mon age , c plutot rare qu ils soient passionées de mandoline
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
GiuLiaNo91
Holydrag a écrit :
C'est vraiment curieux le succès de Led Zep en France quand même, on est completement passé a coté (pour plusieurs raisons) suffit de voir le succès de ce topic par rapport a d'autres de groupes bien moins influents.

Seulement 33 pages pour le topic Led Zep et 1003 pour celui de Pascal Mono...
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
vincentvince a écrit :
Tout ça pour dire que tant que John Bonham sera mort, Led Zeppelin ne se reformera pas.

Pas mieux ...

ba ça c'est sur , mais ça serait super que paul jones , plant et page jouent ensemble avec un autre batteur .
El Sheriff
enfin si page arrive à jouer ...
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Holydrag
Oh il se demerde encore le Jimmy mais c'est plus ses problemes de dos et de genoux qui le genent pour envisager la scene. Suffit de voir son petit solo sur Rock n Roll de Jerry Lewis, c'est quand même assez sympa.
Rock & Roll is not dead.

Expandora
Par contre son solo sur Thanks You en duo avec Fred Durst ( Limp Bizkit )est franchement a la ramasse .... le pire c'est que la reprise est bien faite
Putain Jimmy ... t'as perdu le Mojo ou bien ???
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
El Sheriff
il a perdu le zoso
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Nov 2006, 05:20
binwood a écrit :
Expandora a écrit :
vincentvince a écrit :
Tout ça pour dire que tant que John Bonham sera mort, Led Zeppelin ne se reformera pas.

Pas mieux ...

ba ça c'est sur , mais ça serait super que paul jones , plant et page jouent ensemble avec un autre batteur .

Pourquoi veux-tu à tout pris qu'ils rejouent ensemble
El Sheriff
jelly 292 a écrit :
binwood a écrit :
Expandora a écrit :
vincentvince a écrit :

Pas mieux ...

parce que ça donnerait les 3/4 de led zep, un groupe pas mal.. je sais pas si tu connais ^^
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Nov 2006, 17:19
jelly 292 a écrit :
binwood a écrit :
Expandora a écrit :
vincentvince a écrit :

Pas mieux ...

PARCE QUE JE LES AI PAS VU ET QUE C EST MON REVE LE PLUS FOU
La question ne m'était pas posé mais je répont quand meme

Si le topic Led Zep n'a que 33 pages c'est parce qu'il n'on aucune actualité c'est tout

Jones il fait quoi actuellement ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Holydrag
Des trucs d'église, je crois qu'il a composé une symphonie y'a pas longtemps, il a toujours été très attiré par la musique d'église (il a failli quitter Led Zep au milieu des 70's pour accepter un poste de Chapelmeister, c'est sur que c'est plus penard...).
Rock & Roll is not dead.

the5thorseman
Ouais c'est clair pffff... On regarde les lives et on pleure en se disant qu'on saura jamais ce que ça fait d'y être...

En ce moment sur groupes / artistes pros...