Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi aussi , mais il est mort , une "reformation" avec page/plant/jones et densmore (the doors) ou bill ward (black sabbath) tien ne me deplairait pas , enfin je suis sur que vous connaissez mieux que moi des batteurs susceptible de le "remplacer" .

ça ne serait pas led zeppelin , mais ça serait un serieux de put@in de grandiose groupe
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Nov 2006, 23:14
binwood a écrit :
moi aussi , mais il est mort , une "reformation" avec page/plant/jones et densmore (the doors) ou bill ward (black sabbath) tien ne me deplairait pas , enfin je suis sur que vous connaissez mieux que moi des batteurs susceptible de le "remplacer

Ben justement , dans le cas de Bonham, personne ne peut le remplacer
Invité
  • Invité
oui enfin bon , je veux dire , c'est un batteur extroardinaire etc ...

enfin bon une boite à rythme peut tenir son role , quoi , il faut pas non plus exagerer

il y a bien un batteur qui peut tenir le rythme

je dis pas que ça sera mieux , juste different , il y a de tres bon batteurs partout , je ne nie pas son talent , evidement on ne demanderait pas au remplaçant de faire mobydick
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Nov 2006, 23:41
binwood a écrit :
oui enfin bon , je veux dire , c'est un batteur extroardinaire etc ...

enfin bon une boite à rythme peut tenir son role , quoi , il faut pas non plus exagerer

il y a bien un batteur qui peut tenir le rythme

je dis pas que ça sera mieux , juste different , il y a de tres bon batteurs partout , je ne nie pas son talent , evidement on ne demanderait pas au remplaçant de faire mobydick

T'es un drôle toi, justement, il ne suffit pas de tenir le rythme, Comme disait Expandora, Bonham insufflait un groove inimitable aux morceaux, donc sans Bonham, pas de groove donc les chansons perdent toutes leurs puissance, donc en exagérant elles deviennent "quelconque" , d'ailleurs c'est pour çà qu'une reformation n'a pas grand intérêt et les 3 protagonistes le savent mieux que personnes
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 04 Nov 2006, 23:48
Il y a quelques semaines, j'ai lu Page qui parlait des qualités de batteur de Bonham. Quelqu'un qui savait vraiment accorder sa batterie pour la faire sonner et qui apportait, comme dit Jelly, un groove unique au groupe...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Nov 2006, 23:54
Justement ce qu'un boite a rythme ne peut et ne poura jamais faire...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TheHardJack
En meme temps,personne est remplaçable...
Si reformation il y a, c'est un batteur qui serait indéniablement lourd et puissant pour pouvoir postuler sur le siège de Bonham.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2006, 00:02
Bonham est le seul batteur de rock ayant obtenu un soupçon de considération de la part des batteurs de Jazz (et encore , pas la majorité), qui il faut le rappeler restent les maîtres incontestés de cet instrument, point final
Invité
  • Invité
john densmore , lui il est reconnu par les batteurs de jazz

desolé , il est tres bon , inimitable , mais je ne crois pas que les chansons soient plates pour autant si on le remplace

il manquera quelque chose , c'est sur

il y a des chansons , ou il ne participe pas beaucoup , des solos entre john paul jones et page au clavier

en gros je suis contre la beatification , certes il est bon dans ce cas on passe sa piste en stereo
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Nov 2006, 04:05
j'adore aussi le batteur de black sabbath sur leur second album paranoïd (pour les autres j'en sais rien...) c'est mes deux batteurs préférés
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2006, 12:46
binwood a écrit :
john densmore , lui il est reconnu par les batteurs de jazz

desolé , il est tres bon , inimitable , mais je ne crois pas que les chansons soient plates pour autant si on le remplace

il manquera quelque chose , c'est sur

il y a des chansons , ou il ne participe pas beaucoup , des solos entre john paul jones et page au clavier

en gros je suis contre la beatification , certes il est bon dans ce cas on passe sa piste en stereo

Dans la série "Binwood raconte n'importe quoi"...
vincentvince
lg0. a écrit :
j'adore aussi le batteur de black sabbath sur leur second album paranoïd (pour les autres j'en sais rien...) c'est mes deux batteurs préférés

Non seulement sur Paranoid, mais aussi sur le premier album (éponyme) et, jusque Heaven and Hell, c'est Bill Ward.
PISS and LAUGH
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Nov 2006, 13:52
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :

Non seulement sur Paranoid, mais aussi sur le premier album (éponyme) et, jusque Heaven and Hell, c'est Bill Ward.
Merci de ta lumiere cher vince !

je voit qu'il avait déjé été cié un peut plus haut, et c'est vrai que meme si il n'a pas le meme feeling, je pensse que c'est lui qui doit avoir les meilleures capacités pour faire sa si cela devait etre fait
lg0.

Dead Novalys
jelly 292 a écrit :
Bonham est le seul batteur de rock ayant obtenu un soupçon de considération de la part des batteurs de Jazz (et encore , pas la majorité), qui il faut le rappeler restent les maîtres incontestés de cet instrument, point final

Dans la série "jelly 292 raconte n'importe quoi"...
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2006, 19:15
Ben justement non blaireau, tous ce que je dis n'est pas paroles d'évangile je le reconnais mais là... les batteurs de jazz sourient toujours dans leur moustache quand on leur parle de rock sauf pour Bonham.
Visiblement, tu ne connais rien au sujet, encore une fois ton post n'est fait que pour provoquer, si celà t'amuses...

P.S : c'est bien beau de citer La Bruyère, encore faut-il avoir la culture et les neurones qui suivent, ce qui manifestement n'est pas ton cas

En ce moment sur groupes / artistes pros...