Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny_Guitar
binwood a écrit :
mon reve est de revoir un jour page et plant ensemble (je n'oserai pas dire led zeppelin )

ah oui j'aurais bien aimé être né aussi à l'époque
mais avec Bonzo mort, c'est bel et bien (:/) fini le dirigeable....
les gens me croient pas quand je leur dit qu'un live de Led Zepp même juste à la télé ça me fait plus d'effets qu'un pétard mais c'est vrai ^^

Jimmy P. a fait quelques trucs avec Plant "No Quarter" et je sais plus comment s'apelle l'autre album mais je crois pas qu'ils referont quelque chose ensemble
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Invité
  • Invité
Johnny_Guitar a écrit :
binwood a écrit :
mon reve est de revoir un jour page et plant ensemble (je n'oserai pas dire led zeppelin )

les gens me croient pas quand je leur dit qu'un live de Led Zepp même juste à la télé ça me fait plus d'effets qu'un pétard mais c'est vrai ^^

Jimmy P. a fait quelques trucs avec Plant "No Quarter" et je sais plus comment s'apelle l'autre album mais je crois pas qu'ils referont quelque chose ensemble

ne dis pas ça , Page est d'accord mais plant est trop occupé par sa carriere solo

au pire on aurait pu mettre moon à la batterie mais ..; ou densmore des doors , ou le batteur de black sabbath

mais bon ça ne sera jamais bonham et puis paul jones ...

et tout cas moi rien que pour voir page deja , ça me plairait
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 14:21
Johnny_Guitar a écrit :
binwood a écrit :

Walking into Clarksdale

La tournée qui suivit fut très bien et très jouissive, pour quelqu'un comme moi qui ne peut se targuer d'avoir vu Led Zeppelin.
Setlist bien foutue, j'ai fondu sur No quarter et How many more times m'a achevé (Plant pour anoncer le morceau : "On va faire quelque chose qui devrait vous plaire, très Rive-Gauche." En français bien entendu.)
lemgement lemg
TheHardJack
Je suis un grand inconditionnel de Led Zep, c'est un peu eux qui ont fait le musicien que je suis. Je n'ai malheureusement pas pu assister a la tournée de Walking Into Clarksdale mais j'ai vu le concert de Robert Plant a Rock en Seine, j'été sur un ptit nuage, il y avait plus rien autour. Meme si les morceaux du Zeppelin ont été "transformé" c'été formidable pour moi de l'entendre chanter. Et puis le Whole Lotta Love finale m'a étripé. J'en pouvais plus, j'été chaos. Toute ma vie j'avai attendu qu'il la chante devant moi, pffiou... c'été COSMIC!!!!!
El Sheriff
j'aurais du le voir avec "strange sensation" y a 5 mois, j'ai pas pu..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 30 Sep 2006, 13:34
J'ai été bercé avec Led Zep ma mère étant fan ! J'ai toujours écouté sa en boucle et mon rêve absolut est de voir Led Zep (ou Robert Plant / Jimmy Page) en concert.

J'ai réalisé une partie de ce reve en voyant Robert Plant avec The Strange Sensations à toulouse l'année derniere, sans aucun doute un de mes meilleur concert de ma vie (passée et future sans aucun doute)!

Seul le duo Robert Plant / Jimmy Page pourrait faire mieux, mais j'ai vu des photos de Jimmy Page et je trouve qu'une trés grande partie de son charisme à disparu, contrairement à Robert Plant qui en gagne chaque année.

En plus avec les problemes de dos de Page, Il devrait rester assis peandant tout le concert, domage...

Plus qu'a prier !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
  • Invité
et à etre pret à acheter ... des tickets si un jour nouvelle tournée il y a

d'autant plus Page veut continuer
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :

au pire on aurait pu mettre moon à la batterie mais ..; ou densmore des doors , ou le batteur de black sabbath

il est mort ... et avant Bonham en plus... , ça risque de rendre la reformation difficile...
Invité
  • Invité
c'est pour ça que je mettais "..." , je verrais bien densmore ou bill ward
cdmat76
  • cdmat76
binwood a écrit :
c'est pour ça que je mettais "..." , je verrais bien densmore ou bill ward

argh, c'était du langage crypté alors...
Lärry
  • Lärry
On avait parlé de Mike Bordin je crois pour une éventuelle reformation… ça aurais tué ce type est très bon et c'est vrai que je le voyait bien avec Page, Plant et John Paul Jones… Sinon je suis retombé sur mon CD du live de Pagey avec les Crowes et c'est vraiment très bon… 
Je suis vraiment fan des compos de Physical Graffitis… -et de ce magnifique artwork-
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :
On avait parlé de Mike Bordin je crois pour une éventuelle reformation… ça aurais tué ce type est très bon et c'est vrai que je le voyait bien avec Page, Plant et John Paul Jones… Sinon je suis retombé sur mon CD du live de Pagey avec les Crowes et c'est vraiment très bon…
Je suis vraiment fan des compos de Physical Graffitis… -et de ce magnifique artwork-

Non non non , j'adore Bordin (en tant que fan de FNM) mais Dave Grohl serait réellement taillé pour cette éventuelle reformation. C'est le client idéal, et qui plus fan hardcore de Bonham
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
didithegrave a écrit :
Dave Grohl serait réellement taillé pour cette éventuelle reformation. C'est le client idéal, et qui plus fan hardcore de Bonham

Dave Grohl a déclaré qu'il ne serais jamais à la hauteur pour remplacer Bonham. Il dit qu'il s'en ait rendu compte en écoutant House Of The Holy...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Expandora
TheHardJack a écrit :
Je suis un grand inconditionnel de Led Zep, c'est un peu eux qui ont fait le musicien que je suis. Je n'ai malheureusement pas pu assister a la tournée de Walking Into Clarksdale mais j'ai vu le concert de Robert Plant a Rock en Seine, j'été sur un ptit nuage, il y avait plus rien autour. Meme si les morceaux du Zeppelin ont été "transformé" c'été formidable pour moi de l'entendre chanter. Et puis le Whole Lotta Love finale m'a étripé. J'en pouvais plus, j'été chaos. Toute ma vie j'avai attendu qu'il la chante devant moi, pffiou... c'été COSMIC!!!!!

Ca aurait pu etre mes mots .... j'y etais aussi ce jour la , j'ai adoré les rearrangements des morceaux de Led Zep !
Je regrette simplement d'etre trop jeune pour les avoir vu dans les années 70 ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
TheHardJack
Arf en 70 j'aurai eu -13 ans, ça aurait pu etre jouable
Invité
  • Invité
connaissez vous la raison pour laquelle jimmy page portait des unifomes du 3 eme reich ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...