Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
ktofe a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Plus sérieusement, on s'enfout de savoir qui de nos rockeurs sont de droite ou de gauhce, sérieux.

Ouais on s'en fout, de toute façon c'est clair : quand t'est un jeune musicien pas très connu t'as plein d'idées et t'est de gauche, quand t'est un vieux musicien reconnu, t'as plein de pognon et t'es de droite

Sur ces bons mots, nous pouvons clôturer ce (pur) daubic.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 25 Fév 2010, 15:10
Fait pas beau et j'aime pas trop la ville, j'y suis pour le boulot, mon coin c'est le Vaucluse, un poil plus au nord.
Yaourt Nature !
M.Twirly
Magnifique topic. franchement presque a mettre en post-it

(***déçu que Beurp's n'ait pas joué ici**)
kapusta
fbourgeteau a écrit :
Hey sinon y fait beau à Aix ??
Belle ville dit donc par chez toi..............

t'arrive vraiment pas a écrire de manière construite toi ! allez je fais un dernier essai parce que dans ce que tu dis il pourrait éventuellement y avoir quelque chose :
- le bouton "prévisualisation" permet aux gourdes qui ont appuyé sur "entrée" au milieu d'une phrase de se rendre compte que ça ne veut plus rien dire.
- la touche "entrée" justement permet d'aller à la ligne dés la première frappe (pour toi aussi blacksad, dans une moindre mesure). c'est pas parce que ton post est trois fois plus long qu'il est plus intéressant, au contraire.
- les correcteurs d'orthographe existent.
- les sondages sont faits à partir d'"échantillons représentatifs". c'est relativement encadré comme panel, que ce soit sur le nombre de personnes sondées que sur leur représentativité. par contre c'est biaisé au niveau des questions.
Blacksad08
(au temps pour moi...avant on me disait que j'aéré pas assez mes textes, du coup c'est resté... )
kapusta
Blacksad08 a écrit :
(au temps pour moi...avant on me disait que j'aéré pas assez mes textes, du coup c'est resté... )

bah ça va, ses

pas non plus....

...des truc comme

sa

a la fbourgeteau
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Fév 2010, 18:22
face à des propos aussi abscons, une seule solution : se réfugier dans la drogue.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Fév 2010, 18:23
Autant, avant fbourgeteau me faisant "rire" mais après avoir lu les 2-3 dernières pages, il me fait peur.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Encore plus fou et improbable que fbourgeteau : les gens qui essayent de communiquer avec lui. Chapeau.
izzyiscool
voilà le livre définitif sur la question idéologique du rock et du pop. attention c'est un livre sorti en 1972 et qui est épuisé, faut pas espérer le trouver à la fnac, faudra chercher un peu chez les bouquinistes ou sur priceminister
c'est un grand livre qui démonte l'arnaque qu'est l'industrie du rock-pop
philippe daufouy et jean-pierre sarton, "pop music/rock"

citation : "le temps où un musicien inscrira sur sa guitare, pour imiter woody guthrie, "cette machine est faite pour tuer les démocrates", n'est peut-être pas éloigné. Ce jour-là, la pop music/rock, c'est-à-dire les particules contagieuses et contaminées qui circulent actuellement dans les circuits de valorisation artistique, aura vécu."
Aubertignac
Beurp's a écrit :
J'ai du temps a perdre au taf now...Et ça faisait longtemps que je n'avais pas créé de daubic pour animer un peu ce forum moribond...

Ils sont aussi rares que les électeurs de sarko intelligents, ou que les shredders capables d'une once de songwriting...Mais ils existent :

Johnny Ramone...

Ted Nugent...

En France : Bertrand Burgalat (bon c'est pas vraiment un rocker, mais il fut très a droite)

Y'en a d'autres ???

Serge Tassot Gay et Cali !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Tostaky
  • Tostaky
c'est de l'ironie la? le topic c'est les rockers de droite man!!! STG et Cali.... d'ou tu tiens ça...?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Neredev
Aubertignac a écrit :
Beurp's a écrit :
J'ai du temps a perdre au taf now...Et ça faisait longtemps que je n'avais pas créé de daubic pour animer un peu ce forum moribond...

Ils sont aussi rares que les électeurs de sarko intelligents, ou que les shredders capables d'une once de songwriting...Mais ils existent :

Johnny Ramone...

Ted Nugent...

En France : Bertrand Burgalat (bon c'est pas vraiment un rocker, mais il fut très a droite)

Y'en a d'autres ???

Serge Tassot Gay et Cali !

Orthographie correctement le nom du premier avant de sortir des conneries plus grosses que toi, s'il te plaît (le deuxième, j'm'en fous, je ne l'aime pas).

edit : ...à moins que la journée que je viens de passer à l'HP ne m'ait fait perdre tout sens de l'humour et qu'il s'agisse effectivement d'ironie.
Tostaky
  • Tostaky
ca peut qu'etre de l'ironie... ou alors...
Cali clairement affiché son soutien à Ségo, elle est ce qu'elle est mais plutot gauche et Tassot Gay comme tu dis, vu le groupe dans lequel il joue/jouait ... alors ok c'est pas lui les textes mais vu les engagements du groupe... s'il était de droite pas sur qu'il serait resté pote avec le parolier du groupe

En tout cas plutot drole, mais laisse tomber Fbourgeteau est trop fort pour lui piquer la place de comique number 1 sur ce sujet mais belle tentative néanmoins
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Neredev
Et je me permets de rappeler qu'il a sorti une paire d'album avec Casey, ce qui devrait être suffisamment éloquent en soi.
vincentvince
Roger Taylor est clairement à droite

PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...