fbourgeteau a écrit :
Il n' y a aucune libertés dans les drogues.
Juste des addictions.
Pour marcher sur les pas de Jimi, les expériences ne sont plus forcément toxicomanes..
Une bonne distortion avec la Wah Wah qui va bien et quelques amis motivés à la bière c 'est largement suffisant si les princesses du bel après midi on envie de finir sous la couette avec les super héros de la Stratocaster.......tu le fais dans le sens que tu veux.......bisous en début ou en fin ......si tu te drogues , il y a le risque que plsu personne ne te comprennes et que tu passes à côté des vrais bonheurs de la journée..
J parle même pas de la déprimme de la solitude ou de la descente puisque (c 'est forcé) quand tu prends un psychotrope, il y a la phase ou la drogue est active et ton cerveau kieff ...et puis ensuite la phase ou le produit est dans ton sang mais plus actif. Là, il devient toxique, voire neuro-toxique et agit comme un poison qui perturbe tes réactions de d' habitude.
C 'est un cercle vicieux ...à chaque fois que tu en prends , tu t 'es piégé toi même ..toute montée entrainera la descente où tu seras moins en forme voir totalement HS .
Pff les 15 millions de Jimi en herbe ne valent pas un centime, en 2010 y'a rien de plus convenu que de faire des solos interminables avec une wah wah ... En 1969 ça avait un autre impact quand même. Quand aux psychotropes, j'ai beau être réfractaire ça apporte à certains c'est indéniable