fbourgeteau a écrit :
c 'est un peu comme les croix gammées.
On poursuit ceux qui en taguent sur les abris de Bus
mais on encense Mr Gad Elmaleh qui ressort un film sur la Rafle du Vel d'Hiv' et qui va peut être s 'enrichir sur des faits que les nouvelles générations n 'ont pas connu en les prennants en otage et les culpabilisant sur des violences dont ils ne sont pas responsables.
En tant que musicien, je suis allé voir le film sur Gainsbourg avant même que ça commence j 'avais vu une dizaine de swatiskas...et pendant le film encore une ou deux......ça tourne à la torture mentale et à l'exploitation commercial honteuse.
En tout cas un jeune en manque de sensations et de repères, il arrive tranquille dans sa tête , y voit un moustachu qui braille et les drapeaux qui vont avec créer un émoi dans la salle, ça y est c'est bon...il récupère vite le mode d' emploi pour foutre le bronx dans le quartier et faire parler de lui.
Est il utile de préciser que Mr Elmaleh est d'origine pied noir et que les méditerranéens n 'ont vu aucun SS ni entretenu aucun camps de la honte pour comprendre que tout ceci n'est que manipulation politique à des fins affairistes des quelques vedettes de la place de Paris pour prendre la tête à tout le pays en le faisant flipper sur des trucs vieux de presqu' un siècle
donc (techniquement) totalement disparus.
Même pas de respect pour les morts, ces commerçants de la notoriété en fait...
Des escrocs notoires de la façon de te faire penser tout simplement.