izzyU2 a écrit :
Ah parce que vous voulez des vidéos en plus ?.... non, vous allez devoir continuer à me lire, bande de fainéant !!
Ça ne te tente pas une petite reconvertion professionnelle vers le métier de YouTuber?
Blague à part, comme le disait DanG1101, c'est vrai que ça serait cool de voir des vidéos à propos des groupes dont nous parlons ici.
Mais en y repensant, au final est ce que ça apporterait beaucoup plus que ce topic? Je ne suis pas vraiment sur... Ça serait surement beaucoup de boulot pour pas grand chose...
izzyU2 a écrit :
C'est la journée des arrêts maladies dans le J-Rock
(...)
c'est rarissime mais Rina de
SCANDAL aussi était malade.... alors les photos ne sont que sur instagram pour l'instant, mais les 3 "survivantes" ont débordé d'idées pour remplacer la batteuse !!!
L'avantage quand tu as des fans depuis longtemps et que tu es au Japon c'est qu'il y a de forte chance qu'il y ait de bons musiciens dans la salle... c'était un concert pour le fan club.... elles ont embauché directement dans la salle
Je trouve ça génial ce genre d'initiative.
Surtout qu'elles auraient très bien pu se contenter d'annuler, ou de repousser le concert à plus tard, et surement que personne n'aurait trouvé grand chose à y redire.
Et puis pour les fans, jouer et partager une scène avec un groupe dont tu es fan, ça doit vraiment être un moment de plaisir absolu! D'ailleurs, je serais curieux d'écouter le résultat, parce que le peu que je connais de Scandal, c'est quand même loin d'être toujours facile à jouer...
Mais bon, c'est vrai qu'au Japon si tu donnes un coup de pied dans un arbre, il y a une dizaine de musiciens/musiciennes talentueux qui en tombent!
Enfin bref, bien joué Scandal!
EnderW a écrit :
BLOOMING BUNGEI, groupe de rock alternatif actif depuis 2019. Pas trop d'infos disponibles. DanG avait posté en août 2021 une vidéo avec le nom Bungei Tengoku (post passé inaperçu).
(...)
Je relève le défi d'attirer votre attention sur ce groupe apparemment indépendant. J'ai écouté pas mal de titres sur Spotify, je trouve ça pas trop mal fichu dans l'ensemble même si certains sont beaucoup moins accrocheurs. Point négatif : pas de vidéo où on peut voir le groupe en action
Je crois que la 1ère vidéo me dit quelque chose, mais effectivement j'étais plutôt passé à côté. Merci pour le partage!
Merci aussi pour la vidéo de Haku, je regarderais ça, en espérant qu'il y ait des (bonnes) traductions!