Doc Loco a écrit :
Premier live de Mina avec EAST OF EDEN - "j'ai pleuré de bonheur à la fin" ... et je la crois, depuis le temps!
![]()
Depuis quand n'avait-elle pas fait partie d'un groupe ? C'est bien l'ex-bassiste de Girlfriend ? J'ai encore un peu de mal à reconnaître certaines artistes.
Rien à voir encore. Je viens de regarder ça et cela rejoint une chose qu'on avait abordé (Doc) il y a peu, au sujet de l'émotion que ces artistes partagent parfois sans restriction (alors que beaucoup pensent que les japonais son froids). Là, c'est d'une intensité de dingue. J'aimerai bien comprendre ce qu'elle dit au public et pourquoi elle plonge dans un tel état de délire émotionnelle. C'est le genre de truc qui ne me laisse pas de marbre. (dommage que le son soit si pourri, voir assourdissant, par moment !)... sinon passé à 6'40 juste avant que la chanteuse se noie dans le public.
Y a peut-être aussi un effet psychotrope tout simplement.
Précédemment le post sur Ayuni D, m'a amené à regarder quelques vidéos de Pedro où on voit aussi très bien la personne émotionnellement à fleur de peau. Malgré ses fractures vocales je l'apprécie beaucoup car elle me touche et leur musique aussi bien sûr !