Doc Loco a écrit :
On arrive tout doucement à la fin de l'année et du coup je refeuillette les pages de ce topic depuis janvier pour me remémorer ce qui m'aurait échappé
Je fais souvent la même chose moi aussi, quand j'ai du temps. Je tape un numéro de page au hasard, et je refeuillette les pages à partir de là. Et il m'arrive parfois de tomber sur des chansons géniales que je n'avais pas remarqué.
Mais ces derniers temps je le fais de moins en moins... Tout comme DanG1101, j'ai parfois un peu de mal à tout suivre! Ce qui est parfois un peu frustrant, car parfois j'aimerais réagir sur un truc, et je m'aperçois que j'ai déjà 3 pages de retard...
Mais je ne vais certainement pas me plaindre de cette abondance!
Et aussi, quand je tombe sur une chanson sur laquelle j'accroche à la 1ère écoute, je l'enregistre aussitôt dans mes favoris. Je me suis fais un dossier "Trucs cools à écouter et à creuser plus tard", mais le dossier est tellement plein, que je suis encore plus perdu!
Et comme DanG1101 (encore), quand je découvre une chanson pour laquelle j'ai un coup de foudre, j'ai tendance à n'écouter presque que ça pendant quelques jours... En ce moment je ne me suis toujours pas remis de la chanson de Cent que GoroTheEnd a posté il y a quelques jours.
Doc Loco a écrit :
Le plus étonnant et enthousiasmant étant qu'on continue à découvrir de nouveaux groupes/artistes presque chaque jour
. Tout en continuant à suivre l'actualité de ceux déjà établis. Sur ce point je voudrais particulièrement remercier IzzyU2 - probablement au moins la moitié (plus sans doute) des découvertes viennent de ses recherches en profondeur, et le plus souvent bien documentées
.
En plus de ça, IzzyU2 est à l'origine d'une bonne partie de mes gros coups de coeur musicaux récemment, alors mille merci!
Et pour les plus récents, merci aussi à Doc Loco pour Mass Of..., à DanG1101 pour Touched (Fireflies
) et à Goro pour Cent!
izzyU2 a écrit :
BRAY ME n'avait pas publié de single depuis plus de 6 mois...
Le retour des reines!!