Naka311 a écrit :
Petit rattrapage: Hier soir je me suis aperçu que le groupe
LAYRUS LOOP avait sorti son 1er album "Happy birthday", il y a deux mois.
Je ne peux que vous vous conseiller ce groupe. Ce n'est peut être pas le groupe le plus original ou le plus marquant qu'on trouvera ici, mais pourtant je reviens souvent les écouter. J'adore leur pop rock "tranquille", positive, apaisante, parfaite pour commencer gentiment une journée, ou se détendre après une journée difficile!
Pour finir, la chanson qui m'avait fait découvrir et aimer ce goupe:
izzyU2 a écrit :
TINY YAWN doit faire partie des victimes du moteur de recherche du forum... parce que je suis persuadé d'en avoir déjà parlé !
C'est un groupe mixte tendance indie/Math-Rock, formé à Tokyo en 2017
Très agréables LAYRUS LOOP et TINY YAWN (voix et musiques). Deux groupes qui vont rejoindre rapidement ma playlist "Florilège nippon cool-zen". C'est en effet très bien pour une écoute le matin ou pour se détendre après une journée de merde.
Doc Loco a écrit :
izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Elle l’avait annoncé: titre solo de WAKAZAEMON: Monophony - très réussi!
Bien sympa, c'est son meilleur titre solo... un petit côté Band-Maid dans la musique.
Ah, j'aurais plutôt dit NEK!
... ceci dit, certains trouvent que Nek! fait penser à Band-Mid, donc ...
Pourquoi pas BAND-NEK! ou NEK!-MAID ?
Je n'avais jamais écouté WAKAZAEMON. J'apprécie beaucoup.
GORO__theend a écrit :
Le MV de Compass, lead track du dernier album de Upiko vient de sortir, toujours dans la même DA que les autres
Elle a mis un moment à le sortir, alors qu'elle en utilise des extraits pour la promotion depuis un mois et demi, bizarre
J'aime beaucoup ce nouveau titre (plus court que le précédent que j'appréciais aussi, mais qui me semblait un poil trop long). Et puis j'avoue que sa voix n'est pas son seul charme