Doc Loco a écrit :
Je reviens dessus car ça fait tellement plaisir de voir un groupe qui remarque qu'il a de l'or entre les mains!
Je m'explique: trop souvent (sur la scène japonaise, mais pas seulement) je vois des groupes ou artistes qui ont entre les mains une ou des chansons en or et n'en tirent pas profit!
Je me fais souvent la même reflexion, surtout pour le choix des MV.
Il y a quelques jours, GORO__theend parlait du groupe "Aooo". Je trouve que la chanson qu'ils ont choisis pour leur MV est pas terrible... Alors que ce groupe semble pourtant avoir plein de chansons beaucoup plus accrocheuses dans son répertoire.
Il n'y a qu'à voir la vidéo live que GORO__theend a posté le même jour. Dans ce live il n'y a rien à jeter, les 4 chansons sont excellentes. Pour moi ça a été un coup de cœur immédiat. Alors que le MV, bof!
LOVEBITES: Sur leur dernier EP, pour moi, le morceau "Where's Identity" est une tuerie absolue. Je trouve que que ce morceau a un potentiel énorme, et il n'est pas vraiment mis en évidence...
Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas fait un MV pour ce morceau. "Unchained" est bon, mais très classique pour du LOVEBITES, il n'a pas cet effet "grosse baffe dans ta tronche"!
Je me souviens avoir déjà pensé la même chose pour Letitout lelia et lucie too. Et dois en oublier.
Après il faut bien des choix. Et c'est toujours la même chanson: les goûts, les couleurs, tout ça...
Mais c'est sur que parfois je trouve ça dommage!