izzyU2 a écrit :
Finalement
SUICHU SPICA c'est quoi comme musique... du Math-Rock/Shoegaeze/progressif ? C'est joli mais c'est un peu trop compliqué
J'aime bien celle-ci sur l'EP de la nouvelle formule de
HAGANE, la chanteuse est plus intéressante que la précédente. Sakura et Sayaka auront mis du temps pour relancer le groupe et elles semblent se lancer un peu sur le même chemin que Fate Gear.
J'aime bien ce morceau de SUICHU SPICA - ce qui manque généralement sur ce genre de math-rock, ce sont des mélodies, et ici ils ont parfaitement comblé ce manque. A suivre!
Pour HAGANE, j'ai aussi immédiatement pensé à Fate Gear ... ce qui est un peu trop passéiste pour mes goûts actuels.
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wow, le Nakajima Ikkyu est génial
.
C'est vrai que c'est pas mal, intelligemment composé et mis en images. Je suis très intéressé par son texte, j'aimerais vraiment savoir de quoi la dame elle cause.
A+
A noter, il semblerai tque les textes de tous les morceaux collaboratifs de SHIINA RINGO (et de l'album en général) sont excellents aussi ... ce qui n'est pas étonnant venant de la dame qui a une plume particulièrement raffinée. Pas encore de traductions officielles, je me base sur l'avis des fans japonais.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"