A noter: NEMOPHILA est en tête d'affiche pour le NAON@YAON du mois prochain - comment vont-elles faire? J'imagine mal Saki revenir déjà sur sa décision pour un concert, même dans un cadre qui lui tient à coeur (au fil des ans, elle est devenue quasi une co-organistrice avec Show-Ya!).
Alors? je prend un pari risqué mais qui révèle surtout ce qui me plairait: c'est que pour ce concert (et ce concert uniquement), ce soit Tomo-Zo qui remplace Saki. Elle a largement les compétences, elle est familière du jeu de Saki, elle connaît les membres de Nemophila (et a régulièrement joué avec Tamu à Naon) et elle a la bonne attitude (souriante et expressive). Et évidemment, Gacharic Spin est à l'affiche.
Evidemment, ça pourrait aussi être Narumi (compétente aussi, et ancienne collègue d'Hazuki) ou Li-sa-X (Hazuki connection encore). Yashiro j'en doute, trop proche de Saki. Hal-Ca aurait aussi tous les talents requis, pour un one-shot ce sera chouette mais je n'y crois pas trop - encore que ... vous avez remarqué qu'elle vient de s'acheter une 7-cordes? un hasard? Et à y réfléchir, je ne pense pas que Tomo-zo joue de la 7-cordes, ce qui pourrait pourtant être primordial pour l'intérim dans Nemo.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"