Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et comme par hasard So!YoON! est dans le coup . Sinon, la demoiselle fait (forcément?) penser à Chanmina (et c'est un compliment).

oui pour le timbre de voix assez grave, pour la capacité à parfaitement raper et chanter mais sinon elle est beaucoup plus "cinglée".

Un exemple, sur sa chaine YT avec Park Bo Young (11 millions de vues quand même)

A+

Ah oui quand même . On est très TRES loin de la kpop
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et comme par hasard So!YoON! est dans le coup . Sinon, la demoiselle fait (forcément?) penser à Chanmina (et c'est un compliment).

oui pour le timbre de voix assez grave, pour la capacité à parfaitement raper et chanter mais sinon elle est beaucoup plus "cinglée".

Un exemple, sur sa chaine YT avec Park Bo Young (11 millions de vues quand même)

A+

Ah oui quand même . On est très TRES loin de la kpop

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais les coréens écoutent assez peu de K-pop en fait. Il semble même que des groupes assez connus en occident n'ait que peu de succès au pays, ce qui ne pose pas de problème tant que ça s'exportent. Et puis des fans en moins à la maison c'est toujours bon à prendre pour la tranquilité.

ici: https://altselection.com/les-c(...)ance/

A+
Doc Loco
Avec son nouvel album dans les starting blocks, NEMOPHILA tourne un MV ... ça promet

In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
C’est bizarre… Mayu et Hara-chan ressemblent de plus en plus à Camelia Jordana ?

Pour l’instant j’ai précommandé l’album avec le live à San Diego. Si JPU pouvait sortir l’autre version avec en plus un t-shirt moins moche que la dernière fois… ça serait parfait !
izzyU2
  • izzyU2
Nouvelle chanson des OTONARI AINY :
izzyU2
  • izzyU2
Je l'ai écouté tout le week-end le 1er album des KUHAKU GOKKO, je le recommande vivement !!

Un MV pour une des meilleures chansons de cet album :

Doc Loco
C'est vrai que c'est bien, trouvé dans Spotify j'écouterai ça
In rod we truss.

Doc Loco
Après Misa et Saiki de Band-Maid, regardez qui SEIJI KAMEDA invite pour son émission "Mercedes-Benz" :

(Seiji Kameda est un producteur très demandé et surtout - pour moi - le bassiste historique de Sheena Ringo, en solo et au sein de Tokyo Jihen).
In rod we truss.

Doc Loco
Nouveau groupe mixte SUGAR RADIO dont voici le premier single "Neon & Cider":

Un chouette son qui me rappelle un peu STEREOGIRL par moment (pas de nouvelles de ces dernières depuis plus d'un an au passage, dommage, j'aimais vraiment ce groupe)
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Doc Loco a écrit :
Nouveau groupe mixte SUGAR RADIO dont voici le premier single "Neon & Cider":

Oui j'aime beaucoup la voix de la chanteuse !

Du côté des CHILLI BEANS, c'est la cure d’austérité... avec une telle photo de groupe, j'ai peur que le chili que j'ai commandé ne soit un peu froid...

joie et bonne humeur au programme...

Le artwork du nouvel album qui sort dans un mois est tout aussi joyeux...

MOTO a une nouvelle couleur de cheveux...
Doc Loco
Elles nous couveraient pas une 'tite dépression saisonnière les Beans?
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Si ça continu... elles vont devenir "has bean" très vite...
Doc Loco
In rod we truss.

DanG1101
On ne l'avait pas posté ce titre live de Banshimoku ? On est presque dans du math rock, avec en plus Chiga Shion qui verse une petite larme à la fin (pourquoi ???).

A+
Pas de blague douteuse, je reste chill.
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
On ne l'avait pas posté ce titre live de Banshimoku ? On est presque dans du math rock, avec en plus Chiga Shion qui verse une petite larme à la fin (pourquoi ???).

A+
Pas de blague douteuse, je reste chill.

J'avais déjà dit tout le bien que je pensais du morceau en publiant le MV mais c'est encore mieux ici en live!

(pas certain que c'est une larme, plutôt une goutte de sueur non?)
In rod we truss.

Doc Loco
Y'a quelqu'un qui répète d'arrache-pied pour son récital (et bien sûr Chopin sera mis à l'honneur)

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...