Le riff le plus bourrin de tout les temps.

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliboy
moi je trouve domage que dans ce que vous citez , dans la catégorie Thrash vous vous limitez a Slayer ( un groupe que je respecte ) , ya des groupes comme Tankard ( rectifier ), Kreator ( phobia , Extreme agression , Pleasure to kill , Flag of Hate , Under the Guillotine ( un riff de tueur !! ) etc ... ) bref ... yen a trop !
Schweinshachse
Je connais pas très bien Kreator, mais c'est pas plutot du black (ou du death, je sais plus) ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est du thrash metal!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nemesismaycome
New Millenium Cyanide Christ - Mesuggah

Alors là comme ça avoine (au casque !) :G2:
metalliboy
TallicA a écrit :

hé oui , et du vrai ! en fait c'est plutot du Thrash Teuton , car c'est tres tres melodique ( enfin ca depant des chanson )
Schweinshachse
TallicA a écrit :

C'est bon pas la peine de crier, je fais que demander
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 2005, 10:10
Schweinshachse a écrit :
TallicA a écrit :

Eh ouais, y en a certains qui sont un peu maniaques des étiquettes ici
Korn-Make me bad, le riff principal est énorme je trouve!
Frthsvn
CYD a écrit :
Schweinshachse a écrit :
TallicA a écrit :

ouais mais bon entre du black ou du death et du thrash y'a pas mal de différences quoi
Schweinshachse
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Schweinshachse a écrit :
TallicA a écrit :

ouais mais bon entre du black ou du death et du thrash y'a pas mal de différences quoi

Ouais bon ça va j'écoutes du métal moi aussi
C'est juste que j'ai jamais entendu la moindre chanson de Kreator et qu'il me semblait avoir entendu que c'était du death, c'est tout !
Frthsvn
Schweinshachse a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Schweinshachse a écrit :
TallicA a écrit :

Ouais bon ça va j'écoutes du métal moi aussi
C'est juste que j'ai jamais entendu la moindre chanson de Kreator et qu'il me semblait avoir entendu que c'était du death, c'est tout !

oui oui j'ai compris ... j'ai pas dit ça par rapport a toi mais a propos des étiquettes juste
metalliboy
c'est vrai que le chanteur mille Petrozza a une tres grosse voix aussi ca doit etre ui qui a la plus rauque du Thrash
grandzed
Je parlerais de "vieux" groupes en sitant : Mississipi Queen de Mountain et le 21st century Schizoid man de King Crimson ... ok c'est pas le son de maintenant mais écoutez un peu les riffs en questions ... cela déménage, c'est puissant, basique .... et à l'époque c'était pas encore la "mode" ..... maintenant avec tous les effets c bien plus facile de faire bourrin je trouve ....
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 21 Mar 2005, 16:54
Killing Joke, vous connaissez?
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de musique, mais j'aime bien ce que fait ce groupe.
L'album Pandemonium déménage sévère. Le morceau Millenium est terriblement simple, mais terriblement efficace et bourrin.

Je me rappelle que sur le Hard Force mag de l'époque ils parlaient de Killing Joke en disant, je cite, que Pantera était un pet de chèvre face aux riffs herculéens de Pandemonium... à bon entendeur!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...