Le riff le plus bourrin de tout les temps.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Sugar Coated Sour ou Hollywood Squares de Dillinger Escape Plan ...

Non mais en fait y'en a tellement de riff de DEP qui arrachent leur race ... c'est impossible d'en nommer quelques un ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ronfyaCHM
Le riff le plus bourrin je ne sais pas, mais le cd le plus fracassant d'entrée de jeu, c'est sans aucun doute possible "The Great Southern Trendkill" de Pantera !!

La 1ère fraction de seconde de l'album ne fait déjà aucun compromis dans la douceur !!

La 1ère fois que j'ai mis ce cd sur ma platine, j'ai sursauté tellement je ne m'attendais pas à un début pareil
Woad raider
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
Pour ce qui est du métal extreme je dirais que trop de bourrin tue le bourrin. Moi en géneral le death et le black ca me fait l'effet "usine a pâte".... ca coule, ca coule, ca coule et puis au bout d'un moment tu t'emmerdes t'en a ras le cul, c'est l'indigestion, ca a trop coulé de la même intensité pendant trop longtemps.

EDIT : Je sens le linchage proche

Je suis d'accord. En général, le " tapis" de double-pédale qui fait ml'hélicoptère ne donne pas du tout bourrin ... pour moi un bon riff bourrin doit avoir des syncopes, de stems d'arrêt ... du genre " Sam " de Watcha.

MOUAHAHAHAHA, Watcha>bourrin...Bon, là je crois que je vais en calmer plus d'un. Ecoutez le premier riff de "Akercocke - Enraptured by evil". Celui qui me trouve plus bourrin...je lui fais écouter Napalm Death!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
malmsteen
Woad raider a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
Pour ce qui est du métal extreme je dirais que trop de bourrin tue le bourrin. Moi en géneral le death et le black ca me fait l'effet "usine a pâte".... ca coule, ca coule, ca coule et puis au bout d'un moment tu t'emmerdes t'en a ras le cul, c'est l'indigestion, ca a trop coulé de la même intensité pendant trop longtemps.

Je suis d'accord. En général, le " tapis" de double-pédale qui fait ml'hélicoptère ne donne pas du tout bourrin ... pour moi un bon riff bourrin doit avoir des syncopes, de stems d'arrêt ... du genre " Sam " de Watcha.

MOUAHAHAHAHA, Watcha>bourrin...Bon, là je crois que je vais en calmer plus d'un. Ecoutez le premier riff de "Akercocke - Enraptured by evil". Celui qui me trouve plus bourrin...je lui fais écouter Napalm Death!!

je n'aurais pas mieu dit !!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2005, 21:06
Woad raider a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :

lol a oué grav tu ma kalmé là put1 grav ...

Et ouais tout le monde pense pas comme toi mec, c'est mon navis et t'es prié de le respecter merci.

Mes amis ont le droit de se foutre de ma gueule mais toi non.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2005, 21:09
Un de mes riffs bourrins préféré est l'intro de " Prison Song " de SOAD. Une ouverture d'album en forme de poing dans la gueule, compacte et mille fois plus efficace que n'importe quel dégueuli de saturax ...
Frthsvn
CYD a écrit :
Woad raider a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :

lol a oué grav tu ma kalmé là put1 grav ...

Et ouais tout le monde pense pas comme toi mec, c'est mon navis et t'es prié de le respecter merci.

Mes amis ont le droit de se foutre de ma gueule mais toi non.

j'ai le droit moi ?

au fait ou est l'interet du topic ? le créateur du topic a un probleme d'oreille trop remplies ? on va faire un podium le riff le plus brutal ouais ! moi je m'en fout c'est moi qui fait les morceaux les plus brutaux ce qui on écoutés certains de mes morceaux expérimentaux le savent ! d'ailleurs cyd je sais pas si je t'ai passé mon plus bourrin faudra que je te le passe a l'occasion

bon allez j'admet pour le sujet du topic c'est fun et j'y ai répondu je retire ce que j'ai dit allez youpi c'est la fête ! (sinon naked city des fois c'est bien brutal et fantomas aussi)
malmsteen
Ephel Duath ça a le mérite d'être pas mal beuh aussi

sinon "Mes amis ont le droit de se foutre de ma gueule mais toi non." chapeau pour cette phrase gars !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2005, 21:30
Citation:
d'ailleurs cyd je sais pas si je t'ai passé mon plus bourrin faudra que je te le passe a l'occasion

Y a pas de prob, je brûle d'impatience de recevoir ma dose d'OvomaltineCore !

Citation:
sinon "Mes amis ont le droit de se foutre de ma gueule mais toi non." chapeau pour cette phrase gars !

Merci, c'est sorti tout seul.
Flyingcow
-le riff apres le refrain dans territory de sepultura un peu avant le solo , le rythme se calme un peu et pafff (situé a 1.56min )

-la fin de davidian de machine head et puis bon le debut aussi en fait

- le riff de deer dance de system of a down

- et de judgement day de dying fetus
diablomephisto
mmm
ya un groupe francais (qui na pas encore de site maleuresement) qui s'apelle the cleaner et putain , les riff y dechire lanus seché !!!

sinan ya cannibal corpse qui sont trop baleze
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Mar 2005, 21:54
Woad raider a écrit :
je lui fais écouter Napalm Death!!

chez ND, ya de tt, meme destrucs bien + soft que watcha (époque inside the torn appart , par exemple)

et puis "le metal scandinave ya que ca de vrai...ainsi que les russes de Pagan Reign Et Suidakra!! European metal rules!!"

bof bof. tres subjectif tt ça hein.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Heavy_Tibo
Oula! sa demenage ici!!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Mar 2005, 21:55
ronfyaCHM a écrit :
Le riff le plus bourrin je ne sais pas, mais le cd le plus fracassant d'entrée de jeu, c'est sans aucun doute possible "The Great Southern Trendkill" de Pantera !!

La 1ère fraction de seconde de l'album ne fait déjà aucun compromis dans la douceur !!

La 1ère fois que j'ai mis ce cd sur ma platine, j'ai sursauté tellement je ne m'attendais pas à un début pareil

sur le meme disque: suicide note pt 2. elle est tt aussi expéditive, sinon +
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 09 Mar 2005, 21:59
"Sonic Reducer" par les Dead Boys.
Sauvage

En ce moment sur groupes / artistes pros...