CYD a écrit :
Woad raider a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
Pour ce qui est du métal extreme je dirais que trop de bourrin tue le bourrin. Moi en géneral le death et le black ca me fait l'effet "usine a pâte".... ca coule, ca coule, ca coule et puis au bout d'un moment tu t'emmerdes t'en a ras le cul, c'est l'indigestion, ca a trop coulé de la même intensité pendant trop longtemps.
EDIT : Je sens le linchage proche
Je suis d'accord. En général, le " tapis" de double-pédale qui fait ml'hélicoptère ne donne pas du tout bourrin ... pour moi un bon riff bourrin doit avoir des syncopes, de stems d'arrêt ... du genre " Sam " de Watcha.
MOUAHAHAHAHA, Watcha>bourrin...Bon, là je crois que je vais en calmer plus d'un. Ecoutez le premier riff de "Akercocke - Enraptured by evil". Celui qui me trouve plus bourrin...je lui fais écouter Napalm Death!!
lol a oué grav tu ma kalmé là put1 grav ...
Et ouais tout le monde pense pas comme toi mec, c'est mon navis et t'es prié de le respecter merci.
Mes amis ont le droit de se foutre de ma gueule mais toi non.
j'ai le droit moi ?
au fait ou est l'interet du topic ? le créateur du topic a un probleme d'oreille trop remplies ? on va faire un podium le riff le plus brutal ouais ! moi je m'en fout c'est moi qui fait les morceaux les plus brutaux ce qui on écoutés certains de mes morceaux expérimentaux le savent ! d'ailleurs cyd je sais pas si je t'ai passé mon plus bourrin
faudra que je te le passe a l'occasion
bon allez j'admet pour le sujet du topic c'est fun et j'y ai répondu je retire ce que j'ai dit allez youpi c'est la fête ! (sinon naked city des fois c'est bien brutal et fantomas aussi)