Le riff le plus bourrin de tout les temps.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
muffinman a écrit :
Mother North de Satyricon ?

Toi avec une signature comme ca tu risques ta vie sur ce forum...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 12 Mar 2005, 22:22
Comme riff bourrin, c'est quand même bien dur, y en a tellement, moi je dirais:
- 2e riff de "one shot, one kill" de Dying Fetus
- "Angel Of Death" de Slayer
- "Edgecrusher" de Fear Factory

Y en a d'autres bien sur, mais ceux là déjà, faut s'accrocher pour certaines personnes.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Hemlock
c est sans doute un riff de bathory ..
dafonkybwoy
riffs d`une puissance ultime:

Stone and Drunk (Black Label Society /Zakk Wylde)

Destruction Overdrive (Black Label Society /Zakk Wylde)
on fout l'feu et on se casse!!
Dommage que j'ai viré tout les trucs de veau que j'avais sur mon pc mais d'après ce que je me souvient y avait "In nomine satanas" de je sais plus quelle groupe.
Sodom ça défonçait bien aussi(paye ton jeu de mot moisi).
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
un bon gros wings de chez vader
ou alors as above so below chez behemoth.
Sans oublier masturbating the war god(bon le nom hem...) ou encore churning the maelstrom chez Nile!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
thewickedweirdo
Il a surement deja été cité, enfin future breed machine de meshuggah il est bien sauvage quand même!
dafonkybwoy
Yes, NASHVILLE PUSSY!!! Et apres, y`en a qui osent dire que le R`NR est mort!! enfin un amateur de bon groupe.

Pour, le riff les plus bourrins, les plus "coup de poing de gueule" ne sont certainement pas des truc grind-black-doom accordés 16 tons en dessous, les medium á -30 et avec une avalanche de double pédale (qui casse vraiment le rythme et le cote surpuissant de certain riff).

Pour moi, c`est des trucs plus roots, genre Zakk wylde, ac une rythmique pas forcément rapide, mais ac des temps suraccentués et un son GIGANTESQUE qui te mettent une claque dans la gueule a chaque fois qu`un accord arrive!
on fout l'feu et on se casse!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 19:06
dafonkybwoy a écrit :
Pour, le riff les plus bourrins, les plus "coup de poing de gueule" ne sont certainement pas des truc grind-black-doom accordés 16 tons en dessous, les medium á -30 et avec une avalanche de double pédale (qui casse vraiment le rythme et le cote surpuissant de certain riff).

Pour moi, c`est des trucs plus roots, genre Zakk wylde, ac une rythmique pas forcément rapide, mais ac des temps suraccentués et un son GIGANTESQUE qui te mettent une claque dans la gueule a chaque fois qu`un accord arrive!

Tout à fait d'accord, trop de grosse caisse tue la grosse caisse ! Je trouve qu'une double syncopée et beaucoup plus efficace.
sunglasses
le riff sur le morceau "Rammstein" de ... Rammstein!

-------------------------------------------------------------------
----------9--10--------9-10--------9--10---------------10-9---
----------7--8---------7--8---------7--8-----------------8--7----
---0--0---------0--0---------0--0---------------------------------
::::::::::slide:::::::::slide::::::::slide:::SILENCE::::slide

(c'est quand même plus sympa quand on met la tab... avec tous ces groupes de tarés qui ont été cités et que je ne connais pas!! )
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 19:31
galacticrunner a écrit :
Moi j'aime bien celui de ramstein "du ast"

Copain !

Je remarque que Ramms+ein remporte pas mal de suffrage, j'en suis le premier heureux !
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
vivaberu a écrit :
"Les patates" de l'Académie du Massacre. c'est vraiment trop con mais la musique est trop bonne. C'est une collaboration Monon'c Serge et Anonymus. Terrible.

ooooooooooooh!!! un autre fan de mononc c'est clair que y'a certains riffs "des patates" qui sont bien puissants!!!! c'est tout bon mononc
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...