Le riff le plus bourrin de tout les temps.

Shinolofofora
Je pense qu'il y a déjà eu des topics là dessus mais quels est pour vous le riff le plus brutal de tous les temps.
: moi il y a : creeping death de metallica, new level de pantera et weedo de Lofofora(belle paire de couilles ce riff)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 09 Mar 2005, 17:08
"Futur breed machine" de messhuga qui décapite.
Et il y a aussi "rude awakening" de nostromo
...sinon il y a "le week end" de Lorie et ça c'est vraiment trop violent!
.......
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 09 Mar 2005, 17:09
bah faut voir dans le grind ou meshuggah et nostromo et dillinger escapee plan quoi ...

edit : je suis con j'ai oublié strapping young lad
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 2005, 17:12
Je pencherai pour le ryff de "Master Of Puppets" , qui est extremement boeuf , mais qu'est ce que c'est boooon !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mar 2005, 17:21
Incontestablement " Davidian " ( le refrain ) de Machine Head , j'aime bien " Bulldozer " aussi
Sinon y'en a pas mal de Vader, Death etc ...

J'aime bien aussi " Painkiller " de Judas Priest ( reprise par Death c'est encore meilleur ) même si c'est pas très " rentre dedans ".

EDIT : Et dans le genre pas bourrin mais " Agressif " ya Angel Of Death de Slayer et j'en passe et des meilleures.
VAiHalen
master of puppets , on voit le gars qui connait pas le metal extreme
COB_rulez
An Enemy Led The Tempest (Cradle of Filth)
Blessings Upon The Throne Of Tyranny (Dimmu Borgir)
Legions Of The Betrayed (Quo Vadis)
Visions Of A Blind Order (Rotting Christ)
Legions Unleashed (Graveworm)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
lolkiller
Bourrin ne veut pas dire le plus énorme !

Pour moi bourrin veut dire inadapté à la situation.

Les premiers qui me viennent à l'esprit sont "sensa una donna" de Zucchero et Paul Young (que c'est laid !) ou plus généralement les solo de Chris Moroch (sur des titres de Nogaro ou Bruel).
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 2005, 17:29
VAiHalen a écrit :
master of puppets , on voit le gars qui connait pas le metal extreme

Comment t'as deviné ? Nan c'est vrai , je suis pas tres metal , je me cantonne au Heavy et au Power , rarement au Death , mais le reste genre le Grind ou le Trash ... bof bof
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 09 Mar 2005, 18:16
Un peu bourrin mais pas trop, la reprise de Hallowed Be Thy Name par Cradle Of Filth est super efficace.

Bah sinon, l'album Nemesis Divina est un bon exemple de bonne brutalité black metalliene.

Nan, en fait, après reflexion, je dirais incotestablement la fin de la chanson Libido de Psykup, absolument ahurissant, le mélange voix black et voix soprano plus les coups de grosse caisse acharnés. Mwarf, a chaque fois j'en ai des frissons tellement c'est géant.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2005, 19:05
Moi je dirais en effet qu'il faut chercher du côté de Meshuggah, Nostromo et consorts ... quand on écoute "Selfish Blues" de Nostromo, justement, c'est un peu comme un panzer lancé à pleine vitesse
IcedMax
MRd il y en a telment .... J'ai un faible pour Feast Of Burden De Dark Tranquility ( Qui n'Est pas ce qu'on appel du gros Death mEtal mais bon )
Sinon Needled24/7 de CoB ou alros Dusk And Her Embrase de CoF ... Jles adorent
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...