Le riff le plus bourrin de tout les temps.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Kent Frusciante a écrit :
enter sandman , de metallica ?

ca déménage (surtout vers la 50e seconde), mais c'est gentillet.
In Dub
En frenchie, sinon, ya Blockheads qui démontent tout aussi. Mais vraiment.
malmsteen
metallina a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
enter sandman , de metallica ?

ca déménage (surtout vers la 50e seconde), mais c'est gentillet.

c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus bourrin
MarinaM
[mode maggle off]
le riff le plus bourrin ? Sad lisa de cat stevens
[mode maggle on]
In Dub
Shinolofofora
IcedMax a écrit :
MRd il y en a telment .... J'ai un faible pour Feast Of Burden De Dark Tranquility ( Qui n'Est pas ce qu'on appel du gros Death mEtal mais bon )
Sinon Needled24/7 de CoB ou alros Dusk And Her Embrase de CoF ... Jles adorent

Needled 24/7: le riff à jouer les jambes écartées la guitare collée contre la b.... avec les cheveux bien gras!!!Sinon, y a la totale cannibal corpse ou Mayhem qui déborde de finesse!!!
Trey Azagthoth
bloodsugah a écrit :
CanaWeed a écrit :
Sacrilège de OTEP

C'est SacrileDge
Nan mais ce morceau ca pue l'écume aux levres. J'y vais trés molo avec parceque au bout d'un moment la frustration de n'avoir rien a tapper de devant moi sur l'immediat devient trop forte.
Sinon c'est etonnant que personne n'ais cité Just one Fix de Ministry qui reste une reference dans le bucheronnage incessant.
Putain mais je vous conseille de voir ca en concert c'est le son le plus enorme que j'ais jamais entendu. Grrrrr

Bon, je vais m'écouter un petit Roy Ayers histoire de me calmer un peu là

Ha ouais c Sacriledge ben comme je l'ais pas acheté c'était écrit différement.
Shinolofofora
loic lib a écrit :
sans conteste : "Sans ma barbe, quelle barbe" de Corbier. le riff du milieu

Waaaa!!!Voilà quelqu'un de vrai, ce morceau est cultissime pour moi et mes potes...
COB_rulez
C'est vrai que needle 24-7 est un peu bourrine. Sourtout le début de la chanson

Sinon pour avoir vue dimmu un couple de fois, non il n'a pas eté mixer, se son juste des fou c'est tout

Putain que tu voi Baker, tu te dit : Putain se type doit avoir des bras gros comme mon corps.........quelle dommage qui aille quitter Dimmu aussi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
JacLaffite
Shinolofofora a écrit :
loic lib a écrit :
sans conteste : "Sans ma barbe, quelle barbe" de Corbier. le riff du milieu

Waaaa!!!Voilà quelqu'un de vrai, ce morceau est cultissime pour moi et mes potes...

+1, c'est mon morceau culte, la preuve :

http://membres.lycos.fr/lesvos(...)e.avi

(bouton droit enregistrer sous)
angeles
"Les patates" de l'Académie du Massacre. c'est vraiment trop con mais la musique est trop bonne. C'est une collaboration Monon'c Serge et Anonymus. Terrible.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Mar 2005, 11:13
Symphonie n°9 (1er mouvement) de Beethoven.
Y'a pas plus violent...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
Bobba a écrit :
Symphonie n°9 (1er mouvement) de Beethoven.
Y'a pas plus violent...

heu wagner aussi c'est bien violent des fois
Frthsvn
alexandre levillain a écrit :
master of puppet

ça a déja été dit et franchement je le trouve pas du tout bourrin ce riff ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...