Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Mai 2004, 21:48
le truc qui m'a fiat le plus rigolé la premiere fois ou j'ai été sur cara (oui je m'emmerdais un peu ), C'est les conversations sur le foot, c'est tellement pourri, en général ca finit par un flot d'insulte entre les differents camps : OM PSG ASM OL faites le choix (on voit qu'ils ont une culture sportive quand meme )
Guigui7
Rap vs métal sur caramail, c'est de la violence verbale à l'état pur, c'est le choc des cultures, c'est la guerre des mondes, c'est...une crise de rire assurée pour le lecteur.
popogendarme
ce que vous ne comprenez pas les gens c que dans les differents texte de ce site je ne vise pas du tout les gens qui kiffe cette musique je vise ce qu'on appel les POSEURS DE 14 ans qui cherche à se créer une identité et j'aurais esperé que vous l'auriez compris lisé tout le rapport sur la jeunesse de france et donc le disclamer du debut et vous allez comprendre.

j'chuis un mec ultra tolerant musicalement c ça que vous comprenez pas , pour moi du moment qu'une musique est bonne est chiadé bah elle est ecoutable mais ça je crois que vous avez pas tout compris.

de plus le coté gros boeuf qui mate les gonzesse sur mon site je sais pas trop ou tu l'as vu et de toute façon ce coté macho et con est delibéré je crois que t'as pas été tout voir pour ton comprendre...

enfin je vous remerci vous m'avez donné envie continué les dossier j'ai toujousr pas fini les racaille des campagne ( rude boys des bois) et les informaticien/rolliste.

l'important c de la parlé pour ne rien dire sur ce site c'est ça qu'est kiffant, apres que vous soyez tolerant musicalement c bien mais je pense pas que vous êtes une grand majorité parmis vos compere metalleux et puis je sais pas si vous avez plus de 15 ans ou pas...

donc je crois que comme bcp de jean vous prenez trop ce dossier au premiere degré alors que clairement ecrit " ceci est de l'humour

http://www.chez.com/popogendar(...)e.htm

( et j'ai ecris ça y a deux ans aussi pas quand mobscene passait sur europre 2, enfin c pas le premire titre de manson qui passe sur europe 2 de toute façon)
jefff73
Si t'etais aussi tolerant que ca tu monterais pas sur tes grands chevaux et tu foutrais un peu la paix a tout le monde ....

Donc une biere et au lit !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
BigBrother
popogendarme a écrit :
des mecs comme toi qui m'ecrive tout vener j'en ai par semaine que ce soit à propos de ce que je dis sur saez , les punkeur/skateur ou les trou de balle de ton genre en mooboots qui demarre au quart de tour...

Avoue ke ça te donne la gaule kan même
popogendarme
lol mais nan trop pas, internet c pas la vrai vie je crois, je pense que beaucoup d'entre vous joue leur nerveux sur un forum sont loin d'être comme ça au supermarché... enfin moi je dis ça je dis rien.

et j'ai toujours appellé ça des moonboots

( mais on devie grave du sujet, donc moi j'arrete)
The Glow Inc.
popogendarme a écrit :

( mais on devie grave du sujet, donc moi j'arrete)

certes....
BigBrother
En tout cas Popogendarme, je reviens sur ton site ke g lu avec grand intérêt... Il est pas mal (koi ke assez dur à lire, les fautes de synthaxes sont légions), assez instructif et recèle de nombreuses perles.
Preske toute la crétinisation inhérente à notre chère jeunesse y est représentée... Preske, car où est donc le passage sur les lascars (pas des bois, les vrais)? Tu n'as peut être pas jugé bon de le faire (ils doivent être surement très cools et irréprochables ces mecs ), car je te cites : ( je tape pas sur les vrais racailles par ce que apres on apparente ça à du racisme et puis y a plein de site qui l'ont fait donc bon ça sert à rien). Kel courage, mais voyons, je trouve ça fort dommage, personne n'aurait pu le faire avec autant de génie et d'achernement titaneske ke toi...
Ensuite vient le côté "politique" de ton site, ki là ne me surprend guère et est résumé en une seule phrase, à propos des "Roots" tu dis : C'est gens là aussi reste sympathique, par ce que ne l'oublions pas ils sont de gauches :-) J'espère devoir y voir une certaine ironie doublée d'un second degré bien encré, mais peut être pas...
C sur k'une personne komme moi, répulsive à toutes idées d'extrêmes gauches (jugées utopiques, démagogikes, puériles en tous points), ce prosélitisme à peine masker s'il est à prendre au 1er degré me fait assez pitié... Kom tous les gens d'extrême gauche d'ailleurs.
popogendarme
BigBrother a écrit :
En tout cas Popogendarme, je reviens sur ton site ke g lu avec grand intérêt... Il est pas mal (koi ke assez dur à lire, les fautes de synthaxes sont légions), assez instructif et recèle de nombreuses perles.
Preske toute la crétinisation inhérente à notre chère jeunesse y est représentée... Preske, car où est donc le passage sur les lascars (pas des bois, les vrais)? Tu n'as peut être pas jugé bon de le faire (ils doivent être surement très cools et irréprochables ces mecs ), car je te cites : ( je tape pas sur les vrais racailles par ce que apres on apparente ça à du racisme et puis y a plein de site qui l'ont fait donc bon ça sert à rien). Kel courage, mais voyons, je trouve ça fort dommage, personne n'aurait pu le faire avec autant de génie et d'achernement titaneske ke toi...
Ensuite vient le côté "politique" de ton site, ki là ne me surprend guère et est résumé en une seule phrase, à propos des "Roots" tu dis : C'est gens là aussi reste sympathique, par ce que ne l'oublions pas ils sont de gauches :-) J'espère devoir y voir une certaine ironie doublée d'un second degré bien encré, mais peut être pas...
C sur k'une personne komme moi, répulsive à toutes idées d'extrêmes gauches (jugées utopiques, démagogikes, puériles en tous points), ce prosélitisme à peine masker s'il est à prendre au 1er degré me fait assez pitié... Kom tous les gens d'extrême gauche d'ailleurs.

tu serais pas un peu réac sur le coté (' bon déjà c pas mon site ça c une rubrique de mon site) . L'extreme gauche est un sujet que j'aime bien et j'adhere à pas mal de leur idée ( et au moemnt de la redaction de ce texte j'y aiderais encore plus, lol on murit on murit). ce qui m'interesse bcp c les imagerie d'extreme gauche si tu clique sur le lient de ma signatur eou si tu vas sur popogendarme.Fr.st tu veras que mon site est soutenu par trosky... ;-) tout ceci est de l'humour bien sur. ce dossier est virtuellement ancré dans un projet politique inherant à mon site.

j'ai pas tapé sur les vrais racaille comme tu dis par ce que ça me faisait pas rire et j'aime pas trop les sites anti racaille qui tombre vite dans les petits allusion raciste et compagnie et ça c'est mal. Et puis aussi j'ai beau être un sale babtou qu'a été en college et lycée de ZEP et qui habite porte de clichy je me suis jamais fait agressé donc je vois pas l'interet.

mais j'avous que la partie sur les lascars de banlieu reste assez tentante j'y penserais prochainement.

si vous avez des categorie à abordé pour un sujet d'etudes je suis preneur...
jefff73
Hey mais vous pouvez areter vous 2 ...
On s'eloigne du sujet et ca fait 3 pages que vous vous mettez sur la gueule ....

Alors biere et calmez vous un peu ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
moi j'aime bien Cypress Hill, Assassin, Mo thugs, bone and mo thugs harmony. Mais voilà je trouve que c'est limité. Maintenant le rap est un pur truc pour vendre(Eminem, 50 cent, sean paul etc...) mais en tt cas en gros l'esprit des rappeurs n'est pas genial(toujours en trainde faire chier les gens pour rien...)
desmanlb
jefff73 a écrit :
Hey mais vous pouvez areter vous 2 ...
On s'eloigne du sujet et ca fait 3 pages que vous vous mettez sur la gueule ....

Alors biere et calmez vous un peu ....

toujours partant pour une bière

sérieusement je crois que le débat devient de moins en moins constructif
chacun reste en permanance planqué derrière ses arguments et ne veut pas changer d'avis meme si il a tort

j'en profite pour dire a popogendarme que je me suis un peu emporté dans mon dernier post et que je trouve certaine parties de son site très droles

guitaristiquement lucas
www;myspace.com/troubadpower
sarssipius
desmanlb a écrit :

sérieusement je crois que le débat devient de moins en moins constructif
chacun reste en permanance planqué derrière ses arguments et ne veut pas changer d'avis meme si il a tort

J'ai pas vu a quel moment il a été constructif
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
excusez moi, j'ai pas eu le temps de lire tout le forum, mais pour ceux qui ont envie de se poiler, il faut absolument aller voir le site: www.michou.be.tf
ya de koi pisser de rire en écoutant le mp3 et en voyant les photos!!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...