BigBrother a écrit :
En tout cas Popogendarme, je reviens sur ton site ke g lu avec grand intérêt... Il est pas mal (koi ke assez dur à lire, les fautes de synthaxes sont légions), assez instructif et recèle de nombreuses perles.
Preske toute la crétinisation inhérente à notre chère jeunesse y est représentée... Preske, car où est donc le passage sur les lascars (pas des bois, les vrais)? Tu n'as peut être pas jugé bon de le faire (ils doivent être surement très cools et irréprochables ces mecs
), car je te cites :
( je tape pas sur les vrais racailles par ce que apres on apparente ça à du racisme et puis y a plein de site qui l'ont fait donc bon ça sert à rien). Kel courage, mais voyons, je trouve ça fort dommage, personne n'aurait pu le faire avec autant de génie et d'achernement titaneske ke toi...
Ensuite vient le côté "politique" de ton site, ki là ne me surprend guère et est résumé en une seule phrase, à propos des "Roots" tu dis :
C'est gens là aussi reste sympathique, par ce que ne l'oublions pas ils sont de gauches :-) J'espère devoir y voir une certaine ironie doublée d'un second degré bien encré, mais peut être pas...
C sur k'une personne komme moi, répulsive à toutes idées d'extrêmes gauches (jugées utopiques, démagogikes, puériles en tous points), ce prosélitisme à peine masker s'il est à prendre au 1er degré me fait assez pitié... Kom tous les gens d'extrême gauche d'ailleurs.
tu serais pas un peu réac sur le coté (' bon déjà c pas mon site ça c une rubrique de mon site) . L'extreme gauche est un sujet que j'aime bien et j'adhere à pas mal de leur idée ( et au moemnt de la redaction de ce texte j'y aiderais encore plus, lol on murit on murit). ce qui m'interesse bcp c les imagerie d'extreme gauche si tu clique sur le lient de ma signatur eou si tu vas sur popogendarme.Fr.st tu veras que mon site est soutenu par trosky... ;-) tout ceci est de l'humour bien sur. ce dossier est virtuellement ancré dans un projet politique inherant à mon site.
j'ai pas tapé sur les vrais racaille comme tu dis par ce que ça me faisait pas rire et j'aime pas trop les sites anti racaille qui tombre vite dans les petits allusion raciste et compagnie et ça c'est mal. Et puis aussi j'ai beau être un sale babtou qu'a été en college et lycée de ZEP et qui habite porte de clichy je me suis jamais fait agressé donc je vois pas l'interet.
mais j'avous que la partie sur les lascars de banlieu reste assez tentante j'y penserais prochainement.
si vous avez des categorie à abordé pour un sujet d'etudes je suis preneur...