Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
excusez moi, j'ai pas eu le temps de lire tout le forum, mais pour ceux qui ont envie de se poiler, il faut absolument aller voir le site: www.michou.be.tf
ya de koi pisser de rire en écoutant le mp3 et en voyant les photos!!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
desmanlb
c'est délire un réel instant de bonheur
j'ai quasiment l'impression de bien chanter après avoir entendu ça
www;myspace.com/troubadpower
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
excellent hein
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
desmanlb
génial je me sens talentueux grace à ce site
www;myspace.com/troubadpower
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 21 Mai 2004, 02:24
RAP=MDR
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Je ne vois pas ce que ce TOPIC vient faire sur un FORUM de guitariste...
Guigui7
Je vois pas ce que TU viens faire sur un FORUM de guitariste...
jefff73
TAHEND a écrit :
Je ne vois pas ce que ce TOPIC vient faire sur un FORUM de guitariste...

Encore un extremiste ... genre y'a que le metal dans la vie et patati et patata .....

Petites remarques :
1 on t'oblige pas a lire ....
2 encore moins a poster ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Incesticide a écrit :
JEAP a écrit :
RAP=MDR

RAP=MERDE

C'est bien joli les posts de ce style mais tu peux pas argumenter un peu ... developper des idees, participer au debat .....

Genre t'es deja alle a un concert de rap ?? t'en a deja ecoute ?? si oui quoi ?? dans quel contexte ??

Bref developpe un peu quoi ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
webswordmaster
il ne ferait que répeter toutes les vérités précedentes et les pro rap continueraient de nous sortir 3 groupes avec de vrais instruments de musique qui se battent en duel...

ok chacun a son opinion mais ne poussons pas a la provocation non plus...
masterjm
Le rap c'est beau quand il y a du violon genre MC solaar ou quand c'est bien fait genre eminem mais excuse moi de te le dire Jeff73 le reste c'est quand même et bien malheureusement :
de la merde!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jefff73
Les mecs je trouve que vous etes super reducteur ...
OK, Solaar quand il joue avec des instrus c'est excellent mais y'a pas que ca ...

Je suis desole mais Public enemy, Ice Cube, Ice T, Cypress Hill, Assassin et d'autres font du super boulot. C'est un poil reducteur de dire c'est de la merde et se barrer ...
--> Chui VERT !!! <--
masterjm
Je me suis pas barré ne t'en fais pas c'est pas mon style...
Roi des vannes.
masterjm
Personnellement je déteste pas le rap il y a des trucs que je ne dirais pas que j'aime mais bon que je respecte comme le rap américain en fait mais avoue que certains groupes francais dépassent les bornes(je me rappelle plus des noms)

En réalité les gens ont le droit d'aimer le rap à moins qu'ils adorent le rock voilà!!!!!

ps: le truc de Michou c'est nul à chier!!!!!
Roi des vannes.
jefff73
masterjm a écrit :
Personnellement je déteste pas le rap il y a des trucs que je ne dirais pas que j'aime mais bon que je respecte comme le rap américain en fait mais avoue que certains groupes francais dépassent les bornes(je me rappelle plus des noms)

En réalité les gens ont le droit d'aimer le rap à moins qu'ils adorent le rock voilà!!!!!

ps: le truc de Michou c'est nul à chier!!!!!

Ca je suis totalement d'accord mais y'a pas que les francais qui font des trucs a chier ....

En fait si tu te resumes a regarder MCM ou MTV c'est clair que 80% c'est de merde commerciale sans grand interet ... maintenant sorti de la tu as des super trucs donc je pense que l'on se rejoint sur certains points.
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...