Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
drixxe a écrit :
et ben moi je vous met au defie de faire du rap!!!
puisque a ca a l'air si con que ca!
je vous met au defi de faire un bon titre avec un bon flow !!et avec vos instrument!!
je suis sur que si la plupart faisait l'essai,je suis certain que ca sonnerait année 80 avec un flow a la grand master flash

Yo j' promené dans la rue
Quen tout a coup dan la rue
ya eu un mec dans la rue
yo qui marchait dans la rue...

lol comment? ah d'accord je sors
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 15 Mai 2004, 17:41
Dums a écrit :
Perso j'écouterai plus jamais de rap !!! J'eu aimé Eminem l'an dernier , je le regrette maintenant !!!! J'aurais pas du !!!!

ah, eminem t'as décu ?? une anecdote peut etre ?
Oliv DTP
Jaime pas :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Jaime pas le rap, et je trouve que c'est pas de la musique, c'est peut-être de l'art ou un moyen d'expression, mais en tout cas, pas de la musique. Et quand tu vois les clips, tjs pareils :

-des keums gros frinqué avec des sappes de basket trop grandes
-des pétasses en string qui sfont tripoté les lolo
-des grosses bagnoles
-des grosses chaines en argent avec des $$$

Jtrouve sa un peu primitifs comme vision de la vie, et franchement pas très spirituel
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Stratocasteur
SelenoS a écrit :
Jaime pas le rap, et je trouve que c'est pas de la musique, c'est peut-être de l'art ou un moyen d'expression, mais en tout cas, pas de la musique. Et quand tu vois les clips, tjs pareils :

-des grosses bagnoles

Jtrouve sa un peu primitifs comme vision de la vie, et franchement pas très spirituel

toujours pareil ..... ca c'est le coté commercial ..... c'est comme si je disais le punk c'est toujours des ados qui parlent de filles et de fetes , etc ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
popogendarme
konga a écrit :
Et moi je te dis que parler de musique rap ou de musique hip hop c'est bien le discour de quelqu'un qui n'y connais rien.
Alors le hip hop est la culture et le rap sa musique si tu veux, à la limite. Mais hip hop et rap ne sont surement pas 2 style de musique différent. Ce mot à été repris par les marchand pour remettre à jour une musik HipHop qui éxiste depuis 20 ans. Drucker lui fait la différence.

heu je reviens la dessus en retard mais bon, fort logiquement quand tu parles hip hop tu dois avoir un certain esprti de fête de solidarité de tolerance tout ça... et lol avec sniper t'as pas forcement ça...

et donc c peut être pour ça qu'un des MC de sniper je ne sais plus lequel il a dit " moi je fais pas du HIP-HOp j'fais pas du rap, le hip hop j'en ai rien à foutre" j'crois qu' y a une difference quand même

voilà voilà

( y a rien de plus con qu'un metalleux quand même, n'oublions jamais ça)
lordofthestring
popogendarme a écrit :

y'a rien de plus con qu'un (popo)gendarme quand même, n'oublions jamais ça !!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Stratocasteur
lordofthestring a écrit :
popogendarme a écrit :

sans oublier les lordofthestring
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lordofthestring
Stratocasteur a écrit :
lordofthestring a écrit :
popogendarme a écrit :

sans oublier les lordofthestring

Vendu !! Tu n'es pas à la hauteur de ton avatar.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
jacky79
SelenoS a écrit :

-des grosses bagnoles

Je trouve primitif que tu pense qu'il n'y a que de ça dans le rap.

Si tu te fie a ce qui passe à la télé, t'es pas sorti, c'est pas ça le rap.
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
LE topic qui tue!!!!!
Je trouve ca dangereux de lancer un tel debat sur un site ou tout le monde aime la vrai musique...Je pense pas que beaucoup de monde aime le rap sur ce site...Maintenant, attention!! Personnellement il m'est arrivée d'ecouter quelques tubes hip hop ou rap a la radio et meme d'en mettre sur mes CD. Mais essentiellement ceux qui pour moi ont du talent, car je ne supporte plus, de nos jours, que les pseudo artistes utilise une bande son d'un vieux tube pour rajouter des paroles par dessus, qui plus est des paroles plus que "nulles"... (souvenez Hotel california, mon slow prefere!!! RRRHhhh!!! Remixé ca donnait quoi deja, machin commissariat...)
Enfin, je pense quand meme que le rap ne deborde pas d'originalité, rythme plat, parole redondante et ne volant pas haute...D'accord, le rock fait parfois la meme chose..lol..
Bilan, pour un musicien, le rap n'ai pas LE genre de musique qui peu le passionner, mais certain artiste rap on quand meme du geni...
Pour ma part, de toute facon ce qui colle pas c'est qu'il n'y a pas de solo dans les morceaux!!! lol!!!!
Et puis de toute facon, le rap c'est un peu le coté obscure de la musique.....
Guigui7
satchi a écrit :
Je trouve ca dangereux de lancer un tel debat sur un site ou tout le monde aime la vrai musique..]

Citation:
Bilan, pour un musicien, le rap n'ai pas LE genre de musique qui peu le passionner

Ou comment asséner des énormités(pour rester poli) et utiliser un détestable ton paternaliste, sous couvert d'un discours modéré et sagement consensualiste.
Pitoyable.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
satchi
  • satchi
Qu'est ce que je disait!!
Si c'est pas dangereux, si on devait compter le nombre d'insulte sur ce topic.....
Je n'ai insulter personne j'ai juste repondu a la question, votre avis sur le rap..
Maintenant GUigui7, je ne sais qu'elle est ta position a ce sujet, mais respect l'avis de chacun...De plus, les phrases que tu site de moi ne sont pas brutal, puisque:
Je trouve ca dangereux, inclus que ce n'est que mon avis......
LE genre de musique qui peut....inclus que ce n'est qu'une supposition...
Alors, me serai-je eloigner du topic?
Par la suite, n'ai-je pas dit que certain artiste font vraiment preuve de geni dans leur style, n'ai-je pas dit que j'en ecoutait de temps en temps (plutot rare)?
Alors arreté s'il vous plait de dechainer vos frustration sur ce site, car ce n'est pas le premier que je vois s'acharner sur quelqu'un du forum...
Restons cool, echangeons nos idees, nos passions....Aller guigui7 fait nous une declinaison de ce que tu aime sur le rap, la tu repondrai a la question!! Bon dimanche!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Guigui7 a écrit :
satchi a écrit :
Je trouve ca dangereux de lancer un tel debat sur un site ou tout le monde aime la vrai musique..]

Citation:
Bilan, pour un musicien, le rap n'ai pas LE genre de musique qui peu le passionner

Ou comment asséner des énormités(pour rester poli) et utiliser un détestable ton paternaliste, sous couvert d'un discours modéré et sagement consensualiste.
Pitoyable.

je me joint a GuiGUi 7 le rap c'est du bruit pas de la musique
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mai 2004, 11:58
Satchi et fitz, y'a 40 pages de débat avant vos interventions. Si vous voulez connaitre des arguments développés ou découvrir des groupes de rap qui en valent la peine (se faire une opinion sur ce mouvement au travers de hotel commissariat qui est une parodie est susceptible de donner une vision faussée des choses). le rap est un mouvement énorme qui a 20 ans d'existence et une floppée d'artistes qui ont contribué à le développer. CE QUE TU VOIS SUR MTV NE PEUT PAS SUFFIRE A TE FAIRE UNE OPINION SUR LE RAP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...