LE topic qui tue!!!!!
Je trouve ca dangereux de lancer un tel debat sur un site ou tout le monde aime la vrai musique...Je pense pas que beaucoup de monde aime le rap sur ce site...Maintenant, attention!! Personnellement il m'est arrivée d'ecouter quelques tubes hip hop ou rap a la radio et meme d'en mettre sur mes CD. Mais essentiellement ceux qui pour moi ont du talent, car je ne supporte plus, de nos jours, que les pseudo artistes utilise une bande son d'un vieux tube pour rajouter des paroles par dessus, qui plus est des paroles plus que "nulles"... (souvenez Hotel california, mon slow prefere!!! RRRHhhh!!! Remixé ca donnait quoi deja, machin commissariat...)
Enfin, je pense quand meme que le rap ne deborde pas d'originalité, rythme plat, parole redondante et ne volant pas haute...D'accord, le rock fait parfois la meme chose..lol..
Bilan, pour un musicien, le rap n'ai pas LE genre de musique qui peu le passionner, mais certain artiste rap on quand meme du geni...
Pour ma part, de toute facon ce qui colle pas c'est qu'il n'y a pas de solo dans les morceaux!!! lol!!!!
Et puis de toute facon, le rap c'est un peu le coté obscure de la musique.....