olicbr a écrit :
à la limite husher avec son yeah yeah (ca change de yo ! lol) qui cartonne et ca passe, mais les trucs style diam's c'est vraiment à ch.. (pardon je kiffe pas du tout mon frere ! yo)
on veut du metal à la radio (pas forcément du neo-metal mais on veut du Dream theater, Adagio, Stratovarius, nighwish, iron maiden, evergrey, ou meme du rondat, ....bref y'a autre chose que de nous bassiner avec les nouvelles stars et j'en passe..)
y'a des milliers de groupes metal, et on parvient encore a nous taper 5 fois sur la journée le dernier Diams....à croire que les radios sont en rupture d'imagination !
grrrrr !
franchement tu vois Dream Theater à la radio??? sur FunRadio ou Skychiottes? je te rapelle que la radio est faite pour vendre un maximum
quand meme et je vois très mal la majorité des gens ecouter Petrucci ou Rondat.....
Tout les metalleux se plaignent de l essor du neo metal à la radio mais moi je trouve que ce n est pas une si mauvaise chose car rapellez vous il y a quelques années ou il n y avait strictement que du rap à la radio!
pis vous le savez peut etre pas mais il y a beaucoup de gens qui sont introduits au métal par le biais de Korn par exemple pis qui après commencent à s intéresser à des groupes bien plus interessants. Moi j ai commencé par Maiden et Manson il y a 7 ans et aujourdhui j écoute des trucs comme Bumblefoot, Satch, DT, Freak Kitchen, Mr Bungle.....