Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
KDCobainSon a écrit :
[ il est vrai que ma formulation "moi+rap=.." etait celle d'un ados attardé

Non te deprecis pas t' as raison de donner Ton Avis!!!c' est le titre du post !!!juste que ça leur froisse leur ego...puis d' ailleurs t' as pas dit "Eux+rap =moi fais gerber"....
je pense ke le rap est une musique comme les autres mai je trouve vraiment ke c naze comme truc et ca me degoute ke des radio comme skyrock ki etai une bonne radio avant ne passe ke ca a longueur de journée
vivement le retour du rock sur les radios
NolaBlues
MAKE NOISE a écrit :
je pense ke le rap est une musique comme les autres mai je trouve vraiment ke c naze comme truc et ca me degoute ke des radio comme skyrock ki etai une bonne radio avant ne passe ke ca a longueur de journée
vivement le retour du rock sur les radios

demande à n'importe quel amateur de rap serieux et il te dira que sky c'est de la merde donc mauvaise exemple.
guiguich77
Le probleme avec le rap c'est que la bande son est à chier, répétitive, et plein de boum boum (encore la c'est chacun ses goût).
Mais le pire c'est que la plus part des textes de rap raconte la même chose :

" on est exclus, on vole parceque on trouve pas de travail, on travail pas 35 h pour le smic, on vend de la drogue parce qu'on on peut plus voler à cause de Sar..... "

Fini de ce plaindre, surtout de ce plaindre de sa propre fénéantise et surtout de se plaindre du racisme qui augmente à cause de leur textes qui pousse les jeunes à la violence envers les "brave gens".

C'est con à dire mais " la france est une guarce et on s'est fait trahir,..."
Ba mon ptit pote tu fait rien pour aranger ton cas.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
NolaBlues
guiguich77 a écrit :
Le probleme avec le rap c'est que la bande son est à chier, répétitive, et plein de boum boum (encore la c'est chacun ses goût).

" on est exclus, on vole parceque on trouve pas de travail, on travail pas 35 h pour le smic, on vend de la drogue parce qu'on on peut plus voler à cause de Sar..... "

Fini de ce plaindre, surtout de ce plaindre de sa propre fénéantise et surtout de se plaindre du racisme qui augmente à cause de leur textes qui pousse les jeunes à la violence envers les "brave gens".

et continuons dans la joie du cliché débile!

bon j'abandonne, je retourne sur les forums rap eux aux moins ils ne crachent pas sur le rock. ils apprécient m^me plutot.
Zappaddict
guiguich77 a écrit :

c' est horrible comme t' écris mal (tes pronoms :demonstratifs ou personnels ?,)
guiguich77
C'est la fatigue dsl
J'arrete d'écrire car moi non plus je n'aime pas les gens qui bourre leur topic de faute d'orthographe
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Zappaddict
NolaBlues a écrit :

Oui le Rap vehicule des clichés (que nous répétons tous)

NolaBlues a écrit :

bon j'abandonne, je retourne sur les forums rap eux aux moins ils ne crachent pas sur le rock. ils apprécient m^me plutot.

C' est pas comparable...
NolaBlues
icco a écrit :
NolaBlues a écrit :

Oui le Rap vehicule des clichés (que nous répétons tous)

NolaBlues a écrit :

C' est pas comparable...

oui c'est pas comparable, ce ne sont pas des gens plein de préjugé, comme toi.
Zappaddict
NolaBlues a écrit :

J' en doute
NolaBlues a écrit :
bon j'abandonne, je retourne sur les forums rap .

allez je te retiens pas t' allais partir....
NolaBlues
icco a écrit :
NolaBlues a écrit :

J' en doute
NolaBlues a écrit :

tien apprend la tolérance, venant d'un forum rap ça doit te faire mal au cul

http://www.planet-hiphop.ch/v2(...)=rock
KDCobainSon
NolaBlues a écrit :
icco a écrit :
NolaBlues a écrit :

J' en doute
NolaBlues a écrit :

tien apprend la tolérance, venant d'un forum rap ça doit te faire mal au cul

http://www.planet-hiphop.ch/v2(...)=rock

t'es pas un des premiers a m'avoir critiqué alors que je n'avais donné que mon avis (le titre du post m'incitait a le faire..), je n'ai pas traité tout ceux qui aimait le rap d'atardé contrairement a certain.. je me suis juste defendu après avoir recu un orage de simili insultes et ss entendus..
It's better to burn out than to fade away..
tim505 a écrit :
N'empêche, c'est tout de suite plus dur de trouver des gens qui aiment pas les Beatles, Les Rolling Stones, Clapton,...

ça vient du forum rap cité plus haut :

Citation:
ben le rock, j'écoute wé, mais plutot le (soft)rock des années 70, 80 et 90.

Aerosmith, anouk, Arid, Deus, Bob Dylan, Cranberries, Eric Clapton, Smashing Pumpkins, Pearl Jam, etc...

j'ai aussi des potes qui écoutent du rap à la base et qui écoutent aussi du rock et plein d'autres trucs, y'en a même qui viennent en teuf et qui écoutent aussi de la tekno.

donc il faut éviter de tomber dans les clichés, les prejugés sur les quelques bouffons racailles que tu peux croiser dans les bus ou dans le métro.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tim505 a écrit :
N'empêche, c'est tout de suite plus dur de trouver des gens qui aiment pas les Beatles, Les Rolling Stones, Clapton,...

Moi j'aime pas.

Sinon z'avez pas marre de vous prendre la tête
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...