Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues a écrit :
KDCobainSon a écrit :
lol je ne suis pas le clone de cobain non plus

c'est sur, lui avait de la culture musicale et n'était pas un décérébré

mort de rire j'comprend mieux pourquoi cobain s'est tiré une balle, il suffit de voir ses fans...
The Glow Inc.
en plus euh disons que je préfère largement Cypress Hill à Nirvana...
Fishbone
box986 a écrit :

Je n'ai pas essayé de quantifier la "dangerosité" de ces groupes, c'est clair que Sniper est plus dangereux, mais ça n'excuse en rien le fait d'afficher publiquement ses convictions nazies... (Ils l'affichent publiquement puisque tu le sais non ?)

J'apporterai juste une précision sur ce point (promis après j'arrete lol) En fait non, je ne sais pas si Burzum est nazi, puisqu'il n'y a justement aucun texte d'eux (enfin de lui puisque c'est un groupe mené par une seule personne) qui ne l'exprime clairement. Je dirai que c'est plus du nationalisme (norvégien), et de la haine envers la culture judeo-chrétienne qui a totalement été imposée là-bas, au détriment d'une culture et une tradition scandinave riche et ajd'hui oubliée. Sur ce point là je comprends qque part le point de vue du groupe...
Mais il n'affiche pas publiquement son idéologie, et encore moins ne s'en "vante". Si je le sais c'est parce que je m'intéresse aux choses, j'ai lu bcp de trucs là-dessus (encore une fois je vois pas en quoi ca ferait de moi une fasciste, donc l'exemple vaut tout aussi bien pour la musique !), meme le bouquin qu'il a écrit, qui est un bon ramassis de saloperies dans le genre "Mein Kampf" (peut-etre pas en aussi prononcé). Tout cela reste très peu connu du public de toute facon ! Pas comme Sniper... Mais bon, c'est pas non plus un débat sur Burzum...

Pour le fan de Cobain qui exprime son dégout : tu pourrais etre plus... "explicatif" ?
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
pina collada
hoon a écrit :
NolaBlues a écrit :
KDCobainSon a écrit :

mort de rire j'comprend mieux pourquoi cobain s'est tiré une balle, il suffit de voir ses fans...

:mdr:
The Glow Inc.
on est partis d un débat sur le rap on en est arrivés à Mein Kampf... comment ça se fait lol ?
Zappaddict
Bumblefootrules a écrit :
je crois que tu as compris mon post de travers : l intégriste ct celui ki a dit "ah passkil existe du bon rap aussi?" pas le rappeur de chez Ardisson...

ok

KDCobainSon a écrit :

moi+ rap= je gerbe tellemnt sa mdegoute

NolaBlues a écrit :

Mort de rire....Critiquez pas un fan de cobain/zappa
aaah mais laissez ce kurt colombain tranquille il a rien a voire avec le rap
NolaBlues
icco a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
je crois que tu as compris mon post de travers : l intégriste ct celui ki a dit "ah passkil existe du bon rap aussi?" pas le rappeur de chez Ardisson...

ok

KDCobainSon a écrit :

moi+ rap= je gerbe tellemnt sa mdegoute

NolaBlues a écrit :

Mort de rire....Critiquez pas un fan de cobain/zappa

j'ai pas compris à qui tu t'adresse et dans quel sens tu me cite là?
NolaBlues
icco a écrit :
NolaBlues a écrit :

j'ai pas compris à qui tu t'adresse et dans quel sens tu me cite là?

pas grave

Oui mais j'aimerais bien le savoir!
Zappaddict
je t' ai dis "Critiquez pas un fan de cobain/zappa"
Que dire de plus que DCS n' est pas décérébré ,que sa culture musicale vaut largement celle d' un autre...La tienne ? .......Donc voila puisque tu insiste si lourdement...t' aimes peut etre le "Heavy"? :G1:
NolaBlues
icco a écrit :
je t' ai dis "Critiquez pas un fan de cobain/zappa"
Que dire de plus que DCS n' est pas décérébré ,que sa culture musicale vaut largement celle d' un autre...La tienne ? .......Donc voila puisque tu insiste si lourdement...t' aimes peut etre le "Heavy"? :G1:

La mienne, certainement sauf que moi je ne viens pas cracher sur la musique qu'aime les autres ce qui montre de quel coté est l'étroitesse d'esprit.
KDCobainSon
hoon a écrit :
NolaBlues a écrit :
KDCobainSon a écrit :

je remerci xav devoir pri ma defence mais voyez vous je n'ai rien a prouver.. ces messieur au cerveau ramolli entendrons: on ne critique personne trop ativement; je naime pas le rap voila tout, loin de la la petitesse de ma culture musicale, il ne faut pas tout mélanger.. Je crois dailleurs vos allusions un peu trop déplacé mais je n'ai rien a en redire.. chacun ses gouts voila tout.. il est vrai que ma formulation "moi+rap=.." etait celle d'un ados attardé mais voila je sais malgré tout m'exprimer et je confirme ce que j'ai dis. Que cela vous plaise ou non. Maintenant ripostez si vous le voulez je n'en prendrais pas compte..
@ une prochaine fois
It's better to burn out than to fade away..
NolaBlues
KDCobainSon a écrit :
[ il est vrai que ma formulation "moi+rap=.." etait celle d'un ados attardé

Là je suis d'accord à 100%

En ce moment sur groupes / artistes pros...