Waggy a écrit :
Je ne dis pas que je n'aime pas le rap, car je suis comme la majorité des gens qui se sont exprimés ici. J'aime certains rappeurs, pas tous. Et chez ces rappeurs je ne prends que ce qui me plait. (je fais ca avec tous les styles, pas qu'avec le rap).
Ce qui me choque et m'enerve tout à la fois, c'est de voir les paroles que webswordmaster a cité, ce qui m'enerve ce n'est pas que ca soit des rappeurs qui aient dit ca,
mais c'est que ca soit des gens qui se disent anti fascistes et antiracistes, mais je suis désolé quand on dit d'un blanc face de craie, navet.
C'est comme si on disait d'un noir le bamboula, ou d'un arabe le bougnoul.
Je ne pense pas qu'ils soient tres contents si on les appellait comme ca.
Pour répondre à la réplique mais il y a des blancs qui les appelle comme ca: je répond oui mais en général ces gens là sont racistes (on peut donc faire la réciproque avec les personnes appellant les blancs face de craie) . (ou font de l'humour au second degré, ce que je crois n'est pas le cas de ces gens).
Pire ils incitent a la violence contre les blancs, ce qui n'est pas acceptable.
N' empeche si les autorité faisait avec les rappeur comme avec certain imams ;on irait droit dans le mur....
Liberté d' expression ça veux quand mm dire quelque chose non,on est libre d' acheter ou pas de zapper etc....