Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ouai, le rap c'est vraiment pas de la musique :

Je suis limite nervous breakdown
J´adoooore MosDef! pour moi ce n´est pas une conflit d´apprecier le hiphop et de jouer de la guitare en même temps.. d´habitude beaucoup gens ont des préjugés envers la musique "black", qu´elle soit pas assez "developpée" et des conneries comme ça.. ça m´fait trop chi** kan les gens disent des choses comme ça..
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

carrement d'accord !!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
sinon plus rap/metal que Rap
mais Street Sweeper Social Club sa arrache je trouve !!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Redstein
mjolk a écrit :

h ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)B6X2A

Sympa, mais longuette, cette ritournelle (remplacez le voiceover par une trompette bouchée, et on se rapproche de l'album posthume de Miles, en fait).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ronthal a écrit :
Lärry a écrit :

C'est dommage de détester le Rap pour un mec qui a le pseudi d'un type qui a fait beaucoup de production de disque de rap, et joué de la gratte pour des rappeurs dont le niveau n'est plus à prouver (un des mecs du Wu Tan Clan entres autres).
BTW ses samples de rap sur son site sont assez mortels.

Ouais enfin, on n'est pas obligé d'adhérer à tous les errements d'un artiste qu'on a pu apprécier par certains aspects.

Je ne suis pas certain que, par exemple, ceux qui ont aimé Blackmore dans Deep Purple soient tous convaincus par sa reconversion dans le médiéval.

Ouais.... Ou on peut considérer que certaines personnalitées trancedandes les genres. Mike Patton qui claque des trucs avec les X ecutionners c'est ouf. Tantot chanté, tantot rappé, tantot intrumental c'est une furie. Bumblefoot, quand il pose son flow avec MeLeo ça bute, surtout avec ses instrus. Parfois c'est foireux (comme les derniers albums de Foot, franchement chiants comparés à Uncool, 9/11, Hermitt entres autres), mais je crois que c'est surtout indépendant du style de musique. Surtout que des types créatifs t'en as partout, avec des purs dingues en rap, mais je vois pas comment tu pourrais chercher à changer d'avis au vu de l'armée de stéréotypes envoyés.
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Starfucker Inc. a écrit :
oui, ça plait ?

Beaucoup.

Starfucker Inc. a écrit :
amateur et connaisseur d'abstract ?

Amateur, ça j'en suis certain
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur

Même si c'est pas excellent, je trouve pas mauvaise l'émulation du son des raps ricains. Puis au moins les paroles sont compréhensibles & marrantes
@Lärry: Mike Patton est définitivement un musicien qui transgresse les barrières de la soit disant musique émotive..! ça fait bizarre de voir s´établir de telles genres! et ça fait du bien aussi .. @Lärry: Mike Patton est définitivement un musicien qui transgresse les barrières de la soit disant musique émotive..! ça fait bizarre de voir s´établir de telles genres! et ça fait du bien aussi ..
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Impressionnant Sefyu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
J'ai fini d'écouter entre les lignes le dernier Psykick Lyrikah sorti il y a deux semaines plus ou moins. Et c'est une merveille.

Tout est parfait d'un bout à l'autre. Il est rangé chez moi dans le rayon des albums incontournables. Ouais, déjà ...

http://www.deezer.com/fr/music(...)20moi
M.Twirly
LondonFuzz a écrit :
J'ai fini d'écouter entre les lignes le dernier Psykick Lyrikah sorti il y a deux semaines plus ou moins. Et c'est une merveille.

très bon album ! j'viens de l'écouter d'une traite sur deezer ! ca claque merci bonne découverte !
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
LondonFuzz a écrit :

très bon album ! j'viens de l'écouter d'une traite sur deezer ! ca claque merci bonne découverte !

Je savais que tu aimerais. Quand je l'ai écouté la première fois, impossible de décrocher. Je le connais par coeur depuis.

Sinon, il y a également sur Deezer l'intégralité de l'album avec Arm (le MC de Psykick Lyrikah) et Iris, l'autre MC extrêmement talentueux qui est présent sur "De grandes mesures" qui fait partie du dernier album de Psykick. http://www.deezer.com/fr/#musi(...)forts

Fantastique album également.

En ce moment sur groupes / artistes pros...