Ronthal a écrit :
Lärry a écrit :
C'est dommage de détester le Rap pour un mec qui a le pseudi d'un type qui a fait beaucoup de production de disque de rap, et joué de la gratte pour des rappeurs dont le niveau n'est plus à prouver (un des mecs du Wu Tan Clan entres autres).
BTW ses samples de rap sur son site sont assez mortels.
Ouais enfin, on n'est pas obligé d'adhérer à tous les errements d'un artiste qu'on a pu apprécier par certains aspects.
Je ne suis pas certain que, par exemple, ceux qui ont aimé Blackmore dans Deep Purple soient tous convaincus par sa reconversion dans le médiéval.
Ouais.... Ou on peut considérer que certaines personnalitées trancedandes les genres. Mike Patton qui claque des trucs avec les X ecutionners c'est ouf. Tantot chanté, tantot rappé, tantot intrumental c'est une furie. Bumblefoot, quand il pose son flow avec MeLeo ça bute, surtout avec ses instrus. Parfois c'est foireux (comme les derniers albums de Foot, franchement chiants comparés à Uncool, 9/11, Hermitt entres autres), mais je crois que c'est surtout indépendant du style de musique. Surtout que des types créatifs t'en as partout, avec des purs dingues en rap, mais je vois pas comment tu pourrais chercher à changer d'avis au vu de l'armée de stéréotypes envoyés.
A million flies can't be wrong.