Skelter a écrit :
Au risque de me répéter moi je trouve hypocrite que ces mecs s'en prennent au FN alors qu'ils sont eux mêmes racistes et antisémites.
A l'époque où je faisais du Tae Kwon Do il n'y avait quasiment que des Arabes dans mon club et ben dans les vestiaires les propos haineux envers les Noirs et Juifs pleuvaient.
C'est un peu le mythe de la victime.
Ils se victimisent eux-même et haïssent la terre entière rendant responsables les autres de leur merde.
Bah toutes les ethnies victimes de ça on fait de même un jour sous l'impulsions de quelques tarés...
- Une fraction des noirs américains est raciste au prétexte de l'esclavagisme et du racisme anti-noir.
- Une fraction des arabes est raciste au prétexte des croisades
ou de la colonisation ou des guerres d'indépendances.
- Une fraction des israéliens est raciste au prétexte de l'holocauste
- Une fraction des français est raciste au prétexte d'avoir été agressé par un étranger, de la guerre d'Algérie qui a emporté un proche, etc...
Ce sont malheureusement des processus si commun... Un tel est raciste et va critiquer les racistes au prétexte que leur racisme est dirigé envers lui...
Putain plus je cause sur le topic plus je sombre dans la déprime moi... Ca va pas non de me faire devenir misanthrope
Enfin... En tout cas j'espère non en fait je suis convaincu que ces gens sont une minorité... Et que peut être un jour ils pourront être sauvés de leur connerie