Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
deathcorpse a écrit :
ce que je pense du rap ?

sans commentaire

ouais ok jugez le rap comme ça... dans ce cas la moi aussi je vais jouer au cons comme vous en disant que la moitié des groupes métal sont des fashos dont l'ouverture d'esprit vaut largement celle d'un électeur du FN (j'y vais fort mais c'est vrai pour certains et faux pour d'autres heureusement)
pina collada
Te fatigues pas hoon, deathcorpse est un tocard notoire , bien connu des services de lutte contre la paresse intellectuelle .
mort de rire t'as raison j'me fatigue pour rien
sebrom24
desolé je ne fait que donner mon avis . comme je dis toujours , tout l'egout sont dans la nature ...
pour le metal que certains groupes que j'ecoute soient facho ou nazi je m'en tape completement tant que leur musique me plait ya que ça qui compte pour l 'ideologie je suis assez grand pour penser par moi meme .
=> pina collada je dit ce que je pense sans insulter les gens ici fais en de meme . trop facile d'insulter les gens sur un forum planqué derriere son ecran
pina collada
Ta betise à elle seule est une insulte , alors tes leçons de morales tu peux te les faires accueillir par tes sphincters.
ouais ben moi j'irais pas refiler de thunes à des mecs d'idéologie fascisante voir carrément nazi en achetant leurs albums.
mais chacun est libre de sa connerie
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bon messieurs, vous pouvez aussi vous friter par MP ca évitera de saouler tout le monde et on pourra revenir au sujet.

Vous admetteriez que des gens puissent aimer des musiques que vous n'aimez pas ou c'est un truc paranormal que d'être un peu ouvert?

ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Mai 2004, 14:47
pina collada a écrit :
Ta betise à elle seule est une insulte , alors tes leçons de morales tu peux te les faires accueillir par tes sphincters.

rhoooo, l'autre, t'es sous stéroides en ce moment ?
Citation:
Vous admetteriez que des gens puissent aimer des musiques que vous n'aimez pas ou c'est un truc paranormal que d'être un peu ouvert?

relis mes messages du topic
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
hoon a écrit :
Citation:

relis mes messages du topic

ca s'adressait pas forcément à toi en particulier....
et puis j'ai pas que ça à faire que de relire vos exploits
StratMatt
Slt antoine !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Mai 2004, 14:52
Tonio, reve-je ,ou as tu mis ton pseudo aux oubliettes ?
StratMatt
ngen a écrit :
Tonio, reve-je ,ou as tu mis ton pseudo aux oubliettes ?

Il devenait un peu genant Le lobby scout d'en haut ne pouvait laisser passer ca plus longtemps il fallait agir !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Citation:
pour le metal que certains groupes que j'ecoute soient facho ou nazi je m'en tape completement tant que leur musique me plait ya que ça qui compte pour l 'ideologie je suis assez grand pour penser par moi meme .

c'est ça deathcorps, a te croire les textes n'ont aucune importance du moment que la musique déchire tout
dans ce cas je te conseille d'écouter des groupes skin head, si tu t'en fout des textes la musique déchire (je précise que je déconne). d'ailleur les premiers skin head n'étaient pas des fashos mais des red skins qui sont tout l'inverse. les skin head de maintenant, ces bouffons ont repiqué le look des redskins et ont pas mal pompé la musique keupon.
je précise aussi que je suis parfaitement calme en écrivant ça.
bon désolé on s'éloigne du sujet qui est le rap...

En ce moment sur groupes / artistes pros...