Slayerdeth a écrit :
J'arrive vraiment pas a voir les influences Morbid Angel dans ce groupe...et puis franchement les riffs...on dirait des riffs néo-métal,dans pas mal de chansons ils font pas de solo(du moins de ce que j'ai écouté fut un temps).
Par contre des death metalhead végétarien/écolo j'avais jamais vu ça
un groupe ultra surestimé finalement ils sont pas techniquement monstrueux et j'accroche pas a ce qu'ils font...sans vouloir jouer les rabat joie^^
Ultra surestimé? Ah bon. Tu te base sur quels critères? Je pense que si y'a autant d'éloges de la part de la majorité des gens concernés par ce type de musique, c'est pas pour rien...
Pas techniquement monstrueux, pourquoi pas, même si Mario est quand même un sacré monstre et qu'ils ont tous rien à prouver. C'est pas du déballage technique certes, pas de la poudre aux yeux, mais c'est ultra carré et y'a jamais rien a coté. Je doute que la plupart des gratteux de ce forum arrivent à tenir un concert entier parfait comme eux, avec des structures rythmiques ultra casse-gueule.
Et argumenter "un groupe ultra surestimé" avec "j'accroche pas à ce qu'ils font"... c'est raté.
"The answer is none. None more black."
Titties 'N Beer