Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AceFireForce117
Une bonne surprise vient de m'arriver. Je remarque seulement hier que stereo boutique m'avait envoyé la version standard du cd dans le bundle pré commande

Alors que c'est l'édition limité + dvd qu'on reçoit normalement.

Alors hop je m'empresse d'envoyer un petit message courtois sur leur site expliquant l'erreur.

Le lendemain, donc aujourd'hui je reçoit ce mail de leur part :

"Merci pour votre message - veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard dans notre réponse...
Nous sommes très désolés d'apprendre que vous avez reçu le CD édition standard plutôt que l'edition speciale CD / DVD.
Nous avons pris des dispositions pour vous envoyer un remplacement de l’édition special CD / DVD gratuitement dès que possible.
Il n'est pas nécessaire pour vous de renvoyer le CD standard. Nous vous prions de regarder cela comme petit geste pour l'erreur de notre part.

En plus nous vous envoyons download link + code pour l’album digital comme une excuse pour tous les problèmes avec votre commande:"

Bah merde alors, ça c'est sympa
Ils ont comprit la relation client tout de même et c'est bien gentil de leur part !
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello !
pour ma part l'album continue a toujour tourner le matin en allant au taf.
Apres 2 mois d'ecoutes intensive, il y a une chanson qui sort du lot je trouve c'est The Emptiness.
L'intro est franchement genial, il n'y a qu'eux pour reussir a faire sonner des accords que 99,99999% des guitariste trouveraient foireux.
D'ailleur si certains d'entre vous ont reussi a scorer ce morceau, une ptite tab me ferait bien plaisir
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Tyguirius
Petites info pour les dates françaises !

J'ai eu ça via mes alertes Fnac :

25/11/2012 à 19h00
LE 106
Quai Jean de Béthencourt
ROUEN

22/11/2012 à 20h30
LA LAITERIE
13, rue du Hohwald
STRASBOURG

18/11/2012 à 18h30
LA NEF
rue Louis Pergaud
ANGOULEME

21/11/2012 à 20h30
LA RODIA
4 AVENUE DE CHARDONNET
BESANCON

Les dates ne sont pas sur leur site officiel.

Mais sinon... ils ont un problème avec Paris ? Ils y viennent jamais j'ai l'impression
kukrapoc
Ce soir à 19h dans ma ville y'a gojira. Je n'ai ecouté et possede que "the way of all flesh" et j'adhere pas mal. Sauf les passages "blast beat". Du coup je n'arrive pas à prendre une décision.
AnGeL_Of_SiN
ben si tu as aimé TWOAF tu vas trouver le reste encore mieux ... donc ben vas-y. En plus c'est vraiment un pur groupe live. Et c'est avec Klone et Trepalium?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Non il ne sont pas la pour la Rouen. Y'a "manimal" en premiere partie. J'espere au moins "flying whales" et "oroburus", et pas trop trop de blast pour le reste. Bon allez , je bouge mon cul.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Manimal!...Profites en, c'est leur tournée d'adieu...Il y aura p't'etre Joe en guest sur la scène pour un ultime "Dead Meat"...

Pour les blasts, c'est quand même pas non plus leur marque de fabrique, même si à la base, ils font du death à la Morbid Angel, ils se sont pas mal "calmés" sur cet aspect de leur musique...
M.Twirly
c'était très bien de mon côté (mercredi dernier) avec Klone (que j'ai loupé) et Trepalium (que j'avais déjà vu en première partie de Gojira d'ailleurs ya 2 ans je crois)

Set list pas mal, gros son (EVH 5150 III bien visibles) bonne ambiance des vieux titres qui font plaisir (je n'ai pas écouté le dernier)
AceFireForce117
MANIMAL (Ex membres de psykup !) c'était une tuerie ! D'ailleurs ils passent à Paris au Glazart avec Atlantis Chronicles !

Et j'ai particulièrement aimé quand Gojira a joué Wisdom Comes ! C'était marrant de voir mario gueuler un coup et jouer de la gratte pendant que son frère tapait à la batterie

3h de route aller+retour mais rien regretter.. enfin si j'ai perdu ma carte bancaire
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Lud1309

Petite cover réalisée par moi même
El mamar
El mamar a écrit :
Je vais les voir vendredi prochain;

Pas vraiment amateur, on verra en live...

(c'est surtout que je suis obligé de me les taper pour voir Mars Red SKy )

Ah bah j'avais oublié ce post,

Bref gros show, carré, niquel, rien a dire, bonne communications, mais je me suis fait chiiiiiieeeer d'une force...
Tyguirius
Bon, bah j'aurai vu Gojira une fois dans ma vie (le 9 au Bataclan), belle claque!
Un grand plaisir aussi de découvrir les 2 premieres parties (Krüger (Suisse) et Hypno5e (France)) qui étaient vraiment excellente ! Quant à Gojira, un raz de marée qui a fait bien bouger le public (purée j'en ai encore mal).

Et puis en bonus, des dédicaces l'après midi à la Fnac de Montparnasse ! J'ai direct demandé à Joe "Alors c'est pour quand l'EP de Sea Sherpherd !!??' il m'a répondu (ce qu'il dit surement à tout les gens qui lui pose la question) "Il est presque prêt, tout est enregistrer, il reste qu'a finaliser" (en gros).

Bref, moi, content

En ce moment sur groupes / artistes pros...