Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Sep 2006, 17:39
C'est un problème pour ceux qui voudraient qu'ils fassent du shred

Pour revenir sur le groupe, l'album From Mars To Sirius est sorti à la vente aux états-unis ; on espère pour eux que ça va marcher ... Patricia Kass marche bien au Japon !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nestor666
slipknot.4james a écrit :
des compositions ce n'est pas de la démonstration si tu veux de la démo t'écoutes Satriani,Malmsteen...et si tu veux de la technique au service de la musique tu écoutes Children of bodom ..enfin c est ce que je pense

--> cob de la technique au service de la musique et tu crache sur satriani lol c'est franchement excellent ca fallait oser la sortir non vraiment...
edwin jolly
si cest jsute pour avoir des solos de shred pour dire "oui on fait du shred" j'en voit pas trop l'interet. La technique cest bien mais elle doit servir a la composition , des compositions ce n'est pas de la démonstration si tu veux de la démo t'écoutes Satriani,Malmsteen...et si tu veux de la technique au service de la musique tu écoutes Children of bodom ..enfin c est ce que je pense

archi dac !
edwin jolly
Nestor666 a écrit :
des compositions ce n'est pas de la démonstration si tu veux de la démo t'écoutes Satriani,Malmsteen...et si tu veux de la technique au service de la musique tu écoutes Children of bodom ..enfin c est ce que je pense

--> cob de la technique au service de la musique et tu crache sur satriani lol c'est franchement excellent ca fallait oser la sortir non vraiment...

en tout cas quand jécoute COB je mendore pas !
Drawmer
mickey dee a écrit :
Nestor666 a écrit :

en tout cas quand jécoute COB je mendore pas !

Ouais mais toi, toi t'es un fou.
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
Nestor666 a écrit :

+15000 c'est vraiment n'importe quoi comme je disais... :mdr:
 user
Llanowars
En tout cas je pense aussi que la musique que compose Gojira; leur style de jeu, tout ça n'est pas idéal pour acceuillir des solos meme s'ils savent en jouer. Certains d'entre vous ont deja entendu un de leur morceau acoustique qui n'est dispo sur aucun album ? Le titre c'est "Mandragore" c'est assez cour mais il y a une gratte qui fait un solo
slipknot.4james
Excusez moi de pas aimer Satriani...pardon quel audace j'ai eu de dire sa.
Pour moi Satriani fait de la musique de démonstration et cela ne me donne aucune émotion c'est tout ce que je veux dire.
Mais j'oubliais qu'il y a des Dieux sur les quels on peut rien dire sous peine de se faire incendier aussitot avec des trucs genres "oué t a saps d'oreilles ,apparends a jouer comme lui ducon on vera apres, t 'ecoutes de la merde, t as des idées de cons" donc voila chacun ses gouts....
Jay(Sic)
Nestor666
la n'est pas le probleme mais compare laiho a satriani faut oser quand meme.... satriani a un jeu ultra propre alors que laiho en live bof bof...
voila je referme la parenthese( j'aime bien cob je precise avant lynchage)...
Drawmer
Faudrait-il en avoir encore, du goût ...
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
oui c'est vrai que sur la démo "possessed" enregistrer sous le nom de Godzilla il y a assez longtemps, il y a ce qu'on pourrait appelé un solo... Je dirais plutot mélodie
 user
Llanowars
Mandragore est sur cette démo ?
Equipe B
Sauf erreur de memoire il me smeble avoir vu Gojira sur scene en première partie de Korn à toulon en 2005.
Je n'ai pas accroché avec le groupe ou du moins avec cette prestation scenique (dur de juger un groupe sur scene et en première partie, pour peu qu'il y ait de la fatigue ou du stress.... bref).
Y a-t-il d'autre personnes qui ont vu ce concert ? Etait(ce un concert digne du groupe ?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Sep 2006, 13:23
Llanowars a écrit :
Mandragore est sur cette démo ?

Mandragore est en effet sur la démo possessed. On en entend aussi des bouts sur le DVD live, dans le documentaire "sur la route", jokes inside.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
remugle
Equipe B a écrit :
Y a-t-il d'autre personnes qui ont vu ce concert ? Etait(ce un concert digne du groupe ?

pour les avoir vu en tête d'affiche, ben tout ce que je peux dire c'est que sur scène ça arrache tout
son énorme, interprétation irréprochable
après faut aimer la musique à la base (moi j'aime bien..)
Evil Fabinoo
Equipe B a écrit :
Sauf erreur de memoire il me smeble avoir vu Gojira sur scene en première partie de Korn à toulon en 2005.

tu confondrais pas avec Dagoba plutôt ? A part le fait que ce soit également du nouveau métal français, les deux groupes n'ont pas grand chose à voir... Goji en première partie de Korn ça me dis rien du tout sinon !
pouet

En ce moment sur groupes / artistes pros...