Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Sep 2006, 12:26
Je n ai jamais reussis a accrocher
Put forth the proposition
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Sep 2006, 21:32
POUPON a écrit :
ah oui, ce fameux cd promo tt noir avec la silhouette d'un arbre.

Exact.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
slipknot.4james
Je voudrais bien qu ils callent quelques solos je pense que sa pourrait apporter un plus sans forcement balancer des sweepings de malades pas besoin de shred
Jay(Sic)
Motherfikus
Je vois pas trop l'intéret... aujourd'hui tout le monde fait et veux des soli pour pouvoir dire "ouais, je fais des soli j'suis trop fort" c'est vraiment n'importe quoi ça... ils font ce qu'ils veulent et leur musique n'a pas besoin de solo pour être géniale comme plein d'autre groupe...
 user
Evil Fabinoo
surtout que des fois dans leurs riffs ça va aussi vite
pouet
slipknot.4james
je pense qu'un solo de guitare peut apporter un plus dans une composition mais je ne dis pas que c'est obligatoire et que sa rendra les titres meilleurs mais je pense que cela peut etre tres appréciable
Jay(Sic)
secret face
slipknot.4james a écrit :
je pense qu'un solo de guitare peut apporter un plus dans une composition mais je ne dis pas que c'est obligatoire et que sa rendra les titres meilleurs mais je pense que cela peut etre tres appréciable

je ss également d'accord. UN p'tit solo dans le style de Allen West ou King/Hanneman (cad + axé sur les harmoniques/effets/vibrato) pourraient bien resortitr, faisant monter d'un cran supplémentaire certains moments.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
gounzy
  • gounzy
ultimeus a écrit :
personnelement je ne pense pas que des soli irait, personnelement je vois la structure de gojira un peu comme une machine, c'est très carré, a la limite de l'indus. J'adore les solos mais pour moi ca n'irait pas.

Absolument d'accord
steph
-----------------------------------
Born to run
Oui.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
girofare
Ben moi j'ai rencontré le guitariste au salon de paris, j'ai pris une photo avec lui et il m'a fait une dédicace.

Cependant, j'aimerais bien qu'il se mette au shred dans les compos avec le groupe, j'aime quand ça balance du manche, et ceux qui n'aiment pas c'est leur problème...
slipknot.4james
si cest jsute pour avoir des solos de shred pour dire "oui on fait du shred" j'en voit pas trop l'interet. La technique cest bien mais elle doit servir a la composition , des compositions ce n'est pas de la démonstration si tu veux de la démo t'écoutes Satriani,Malmsteen...et si tu veux de la technique au service de la musique tu écoutes Children of bodom ..enfin c est ce que je pense
Jay(Sic)
Motherfikus
slipknot.4james a écrit :
si cest jsute pour avoir des solos de shred pour dire "oui on fait du shred" j'en voit pas trop l'interet. La technique cest bien mais elle doit servir a la composition , des compositions ce n'est pas de la démonstration si tu veux de la démo t'écoutes Satriani,Malmsteen...et si tu veux de la technique au service de la musique tu écoutes Children of bodom ..enfin c est ce que je pense

méga raccourci qui en devient nul... tu crois que satriani ne fais pas des morceaux au service de la musique ? c'est vraiment n'imps
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Sep 2006, 15:19
girofare a écrit :
Ben moi j'ai rencontré le guitariste au salon de paris, j'ai pris une photo avec lui et il m'a fait une dédicace.

Cependant, j'aimerais bien qu'il se mette au shred dans les compos avec le groupe, j'aime quand ça balance du manche, et ceux qui n'aiment pas c'est leur problème...

Eh oui c'est leur problème ... Mais un autre problème c'est que je ne crois pas que ce soit le trip des membres de Gojira.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
Comment peux-tu parler de problème GuYem ?
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Sep 2006, 17:39
C'est un problème pour ceux qui voudraient qu'ils fassent du shred

Pour revenir sur le groupe, l'album From Mars To Sirius est sorti à la vente aux états-unis ; on espère pour eux que ça va marcher ... Patricia Kass marche bien au Japon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...