Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 06 Sep 2006, 10:10
remugle a écrit :
tu regardes trop la télé...
ok ok

Wow la vanne du 20ème siècle !

Bon sinon je connaissais pas, je vais essayer d'écouter ça un de ces 4 voir ce que ça donne !
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Motherfikus
Comment tu fais pour pas connaitre !!! :mdr:

Tu écoute du rap ?
 user
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2006, 18:02
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Comment tu fais pour pas connaitre !!! :mdr:

Tu écoute du rap ?

, Black Dahlia, méga fan de Gojira ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fildouce
ben non pas du tout mais alors pas du tout mais je connais vraiment pas !!! dsl !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Motherfikus
Attend t'as pas à être désolé pour ça ! ohh

Je suis un groupie débil c'est tout... Mais Gojira c'est tellement bon !!!

okok

Tu veux que je te dise quoi écouter pour commencer ?
 user
fildouce
ben ouais why not ??
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Motherfikus
Ben To Sirius a une stucture un peu trop complexe pour qu'un non initié puisse apprécier ! Remarque... Oui p'têtre bien !

Bon je dirais : Clone, Love (un massacre), Backbone, Ocean Planet (à bien écouter et surtout le riff de fin), Flyng Whales, Remembrance, Fire is Eveything et Global Warming !

Vous me dirai pas de chanson pour l'album The Link ? Et bien je vous dirai écouter le live et découvrez par vous même

Tcho
 user
Invité
  • Invité
perso j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans et j'étais à 2 doigts de laisser tomber car les 2 premiers albums ne m'ont jamais plu.
Toutefois j'ai réussi à percevoir ce qui faisait le charme de FMTS après plusieurs écoutes et aujour'dhui c'est un des albums que je fais le + tourner tellement il est excellent.
Tout y est le son,les compos l'originalité.
Franchement ca fait plaisir de voir des gars se donner à fond et de voir qu'en France des groupes peuvent arriver à un tel niveau.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Sep 2006, 14:06
Svietkinala a écrit :
perso j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans et j'étais à 2 doigts de laisser tomber car les 2 premiers albums ne m'ont jamais plu.
Toutefois j'ai réussi à percevoir ce qui faisait le charme de FMTS après plusieurs écoutes et aujour'dhui c'est un des albums que je fais le + tourner tellement il est excellent.
Tout y est le son,les compos l'originalité.
Franchement ca fait plaisir de voir des gars se donner à fond et de voir qu'en France des groupes peuvent arriver à un tel niveau.

Suis un peu d'accord avc toi : le premier album je le trouve un peu bof mis à part les méga-bombe : Clone et In The Forest. Love est bien mais pas tant que ça finalement. Par contre pour le deuxième il y a quand même du trés bon matos dessus : The Link et Indians pour ne citer qu'eux.

J'ai d'ailleurs découvert le groupe grace à un mini single où il y avait Indians et Dans La Forêt : coup de foudre !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
Oui The Link, perso c'est celui que j'aime le moins c'est marrant... Mais c'est vrai que les structures de terra incognita sont un peu déroutantes...
 user
je suis trop heureux jai rencontrer joe duplantier hier au salon de la musique et du son a paris,sa fait trop plaisir de rencontrer un membre de son groupe preferé.

il etait plutot cool en plus pour ses fans
Motherfikus
c'est cool ça ! chanceux va !

[mode goupie /off]
 user
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 10 Sep 2006, 12:26
Je n ai jamais reussis a accrocher
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...