Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
The Necrophiliac a écrit :
Je n'ais pas écouté une seule note de ce groupe, donc m'a réponse est OUI.

Ecoute et ta réponse changera peut etre, ton avatar fait très death pourtant...
Fais moi plaisir ECOUTE
 user
Jeff Heineken
Citation:
Ecoute et ta réponse changera peut etre, ton avatar fait très death pourtant...

Mon avatar c'est la pochette de Hell Awaits de SLAYER, 100% pur Thrash.
(J'espere que je ne t'apprend rien ...)

Mais pour Gojira il faudrait que j'y jette une oreille. J'ai cru comprendre que c'est du Death, mais quel style de Death ?? [/b]
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
je sais que tu es trash, rien qu'à voir pour Sepultura... et Hell Awaits je l'ai donc je conais, mais cette pochette fait quand meme très death. Ben le début (avec Godzilla) c'est du gros gros death à la Morbid Angel, même voix et tout, et maintenant c'est assez mélodique mais avec une grosse attaque rythmique je trouve (Backbone par exemple)
 user
Jeff Heineken
Si au début c'est a la Morbid Angel, çà pourrait m'interresser

Quel est pour toi le (ou les) morceaux référence de leur début ??
Motherfikus
Quand il étaient encore appelé Godzilla, sur leur démo tout est bien, va voir sur www.gojira-music.com tu pourras écouter Bleending qui est peut etre la meilleure de la démo, mais encore une fois, elles sont toutes puissantes. Après il y a Love, j'ai la version Live qui est beaucoup plus puissante si tu veux. Clone, Fire is Everything, Deliverance...
C'est dur a dire comme ça...

p.s : Prend mon MSN, lizard_skin@hotmail.fr, je t'en enverrais
 user
Jeff Heineken
Merci, c'est cool. Je vais écouter çà.
Jeff Heineken

En effet, c'est pas mal du tout. Par moment j'accroche pas trop au "chant" mais rien de grave, c'est du bon

La démo a l'air exellente, on peut encore se la procurer ?? Terra Incognita a l'air bien sympa aussi ...

P.S: C'est vrai qu'il y a des sonnorité a la Morbid époque Covenant et Domination. Surtout sur Terra... je trouve.
Wahnsinn
Et hop, un autre adhérent ! On va tous les convaincre !
Back Down To Earth
Motherfikus
The Necrophiliac a écrit :

En effet, c'est pas mal du tout. Par moment j'accroche pas trop au "chant" mais rien de grave, c'est du bon

La démo a l'air exellente, on peut encore se la procurer ?? Terra Incognita a l'air bien sympa aussi ...

P.S: C'est vrai qu'il y a des sonnorité a la Morbid époque Covenant et Domination. Surtout sur Terra... je trouve.

Et voilà
Et ben écoute pour la demo à part à leur concert, je suis pas sur qu'on puisse encore se la procurer, peut etre sur leur site. Moi je l'ai

@plouche et GOJIRA POWAAA
 user
C'est terrible Gojira ! sa fait trembler les murs! C'est hyper puissant! sa te fou une de ces claques!
Et le batteur la vache c'est un monstre !
VIVE GOJIRA ( je vais les voirs pour la deuxiemes fois aux eurockéennes sa va être bien sympa je pense! )
lol?
Motherfikus
iTsTooBaD a écrit :
C'est terrible Gojira ! sa fait trembler les murs! C'est hyper puissant! sa te fou une de ces claques!
Et le batteur la vache c'est un monstre !
VIVE GOJIRA ( je vais les voirs pour la deuxiemes fois aux eurockéennes sa va être bien sympa je pense! )

Et ça y est iTsTooBaD reviens avec ces avatar trop gros je plaisante ça va là. Mais ceci dit +1000 pour ce que t'as dis
 user
secret face
moi je trouve que gojira, c'est un mélange morbid angel+meshuggah+des p'tit truc en plus genre le talent, l'originalité, le groove,...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Oui, a peu près mais il n'y a quand même pas la complexité "arythmétique" de Meshuggah et un mix qui est quand même beaucoup moins lourd, gras, malsain que Morbid Angel. Ce qui leur rajoute encore plus de "classe" selon moi. Quant au talent, et tout ça, je suis à 100% d'accord avec toi Infected Mind.
 user
Meshuggah aussi c'est enorme Quel son LOURD sa te fait bouger les tripes j'adore!
lol?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Juin 2006, 11:13
POUPON a écrit :
si quelqu'un a la demo "wisdom comes", ça m'intéresse

Je crois qu'on est tous dans ton cas

Le mieux serait d'aller quémander auprès des producteurs eux-mêmes, ou d'autres fans sur le forum plus ou moins officiel du groupe sur ecclipse
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...