gounzy a écrit :
Gojira, hier soir à Aix au festival Class Eurock : excellent ! des musiciens hyper pros qui ont rien à envier aux grandes pointures internationales. Jo est vraiment un frontman très charismatique, impérial (les autres tiennent bien leur rôle et font le show également). Evidemment, ça joue grave et carré de chez carré. Voilà un groupe qui donne beaucoup. J'ai été agréablement surpris de constater qu'ils avaient leur light show (magnifique d'ailleurs) car en festival, j'y croyais pas.
A noter egalement Biocide, très bons mais qui partent dans des délires noisy/floydiens trop longs pour une prestation de 45 mn, d'autant que leurs chansons sont superbes... Un chanteur excellent.
Et mon coup de coeur, un groupe de Gap qui se nomme Skort. Ils ont mis le feu. Une chanteuse excellente et joyeusement déjantée (chant death et clair) avec une belle expérience de la scène on dirait...Elle a mis tout le monde dans sa poche celle là
à découvrir sur
http://www.skort.net
j'en étais également !
rien a ajouter: son et prestation irrépprochable, joe tebnait le public par les couilles et le mosh-pit était en feu (meme qu'il y a une grand black bien symap qui m'a sauvé car sur remembrance c'était
?
. Son assez fort mais pa sdouloureux car bien équilibré (p-e un chouilla trop de basses). Parc ontre, comme la dernière fois que je kles ai vu, on quitte la scène quasi comme des voleur, balance 2 bouteilles de flotte et déja les roadies rangent le matos
... j'aurai aimé Embrace the world en rappel...
ah oui ! et joe a laché le "
Aix en Provence, vous etes vivaaaaaaaaaaaant ?"
brefr exellent concert. Jer suis pas resté pour les tetes raides, Biocide s'est pris un gros bide
(bouge pas du tout dans la fosse) et Skort... me rappelle un groupe marseillais
c'était pas trop original, mais ca bougeait et c'était fun, les zicos s'éclataient
"
Vous etes.... Vivant ?"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...