Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Juin 2006, 11:13
POUPON a écrit :
si quelqu'un a la demo "wisdom comes", ça m'intéresse

Je crois qu'on est tous dans ton cas

Le mieux serait d'aller quémander auprès des producteurs eux-mêmes, ou d'autres fans sur le forum plus ou moins officiel du groupe sur ecclipse
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Juin 2006, 11:40
POUPON a écrit :
fais chier.
en +, avec ma demo de saturate en son mp3 vraiment crado, c'est pas le top non plus.

Oh !
On dit pas de gros mots !

Ah ouais t'as Saturate ? C'est quand même pas mal. Moi j'ai la démo de Empalot
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
POUPON a écrit :
fais chier.
en +, avec ma demo de saturate en son mp3 vraiment crado, c'est pas le top non plus.

Oui c'est vrai reste poli, GuYem et moi on est vraiment sur la même longueur d'ondes...
Moi j'en ai aucune des démos... Si quelqu'un pouvait m'en envoyé via MSN je serai le plus heureux !! lizard_skin@hotmail.fr
 user
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Juin 2006, 12:14
GuYem a écrit :
POUPON a écrit :
fais chier.

Oh !
On dit pas de gros mots !

Ah ouais t'as Saturate ? C'est quand même pas mal. Moi j'ai la démo de Empalot

moi j'ai un mini poster d'empalot, na.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
gounzy
  • gounzy
Gojira, hier soir à Aix au festival Class Eurock : excellent ! des musiciens hyper pros qui ont rien à envier aux grandes pointures internationales. Jo est vraiment un frontman très charismatique, impérial (les autres tiennent bien leur rôle et font le show également). Evidemment, ça joue grave et carré de chez carré. Voilà un groupe qui donne beaucoup. J'ai été agréablement surpris de constater qu'ils avaient leur light show (magnifique d'ailleurs) car en festival, j'y croyais pas.

A noter egalement Biocide, très bons mais qui partent dans des délires noisy/floydiens trop longs pour une prestation de 45 mn, d'autant que leurs chansons sont superbes... Un chanteur excellent.

Et mon coup de coeur, un groupe de Gap qui se nomme Skort. Ils ont mis le feu. Une chanteuse excellente et joyeusement déjantée (chant death et clair) avec une belle expérience de la scène on dirait...Elle a mis tout le monde dans sa poche celle là
à découvrir sur http://www.skort.net
steph
-----------------------------------
secret face
gounzy a écrit :
Gojira, hier soir à Aix au festival Class Eurock : excellent ! des musiciens hyper pros qui ont rien à envier aux grandes pointures internationales. Jo est vraiment un frontman très charismatique, impérial (les autres tiennent bien leur rôle et font le show également). Evidemment, ça joue grave et carré de chez carré. Voilà un groupe qui donne beaucoup. J'ai été agréablement surpris de constater qu'ils avaient leur light show (magnifique d'ailleurs) car en festival, j'y croyais pas.

A noter egalement Biocide, très bons mais qui partent dans des délires noisy/floydiens trop longs pour une prestation de 45 mn, d'autant que leurs chansons sont superbes... Un chanteur excellent.

Et mon coup de coeur, un groupe de Gap qui se nomme Skort. Ils ont mis le feu. Une chanteuse excellente et joyeusement déjantée (chant death et clair) avec une belle expérience de la scène on dirait...Elle a mis tout le monde dans sa poche celle là
à découvrir sur http://www.skort.net

j'en étais également !

rien a ajouter: son et prestation irrépprochable, joe tebnait le public par les couilles et le mosh-pit était en feu (meme qu'il y a une grand black bien symap qui m'a sauvé car sur remembrance c'était ?. Son assez fort mais pa sdouloureux car bien équilibré (p-e un chouilla trop de basses). Parc ontre, comme la dernière fois que je kles ai vu, on quitte la scène quasi comme des voleur, balance 2 bouteilles de flotte et déja les roadies rangent le matos ... j'aurai aimé Embrace the world en rappel...
ah oui ! et joe a laché le "Aix en Provence, vous etes vivaaaaaaaaaaaant ?"
brefr exellent concert. Jer suis pas resté pour les tetes raides, Biocide s'est pris un gros bide (bouge pas du tout dans la fosse) et Skort... me rappelle un groupe marseillais c'était pas trop original, mais ca bougeait et c'était fun, les zicos s'éclataient

"Vous etes.... Vivant ?"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2006, 18:42
Que dire ... merveilleux concert de Gojira.

J'ai trouvé ça 10 fois trop court, mais putain quelle ambiance, quelle force sur scène, leur son est impressionant d'intensité. Super communion avec le public, maîtrise technique impeccable [cf. Remembrance] ... et Mario est décidément un putain de batteur.

[Mode groupie débile] J'ai réussi à chopper une baguette du batteur à la fin ( bien dézinguée d'ailleurs ), je l'ai faite dédicacer par Christian ( le gratteux ). J'ai discuté un peu avec lui, très ouvert, super sympa.

Bref, j'ai qu'une envie, c'est de les revoir.
clarissep
CYD a écrit :

J'ai trouvé ça 10 fois trop court, mais putain quelle ambiance, quelle force sur scène, leur son est impressionant d'intensité. Super communion avec le public, maîtrise technique impeccable [cf. Remembrance] ... et Mario est décidément un putain de batteur.

[Mode groupie débile] J'ai réussi à chopper une baguette du batteur à la fin ( bien dézinguée d'ailleurs ), je l'ai faite dédicacer par Christian ( le gratteux ). J'ai discuté un peu avec lui, très ouvert, super sympa.

Bienvenue
Je me disais justement qu'il était temps que tu reviennes...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Motherfikus
CYD a écrit :

CYD, je t'achète la baguette
 user
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juil 2006, 21:41
† Black Dahlia † a écrit :
CYD a écrit :

Y a pas moyen :mdr:

Citation:

Je ne fais que passer
Drawmer
CYD a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
CYD a écrit :

Y a pas moyen :mdr:

Citation:

Je ne fais que passer

Tu nous quitte définitivement CYD ?
..:: Pas de signature :P ::..
secret face
@CYD: resteeeeee !

sinon, deuxième fois que je les voyait en 6 mois, et encore mieux que la dernière fois (faut dire que l'accoustique de la Salle des fetes de vitrolles ) pis le plein air c'est sympa, fait bon, on peut regarder les étoiles et surtout tu ressemble pas a un cendrier en sortant ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Evil Fabinoo
entre Vitrolles et Aix, j'ai trouvé un incroyable gain de présence scénique... bon faut dire qu'ils s'en sont mangé des dates entre temps, et les zicos étaient déjà ma foi bien charismatiques. mais alors là, wouah! une aisance dans l'espace du concert et une envie d'en donner encore et encore

quant à Backbone, on a beau savoir que sur le cd c'est râclée, qu'en live on se prend une tôlée mémorable, hé bé quand ça rentre... ça fait toujours mal !!!

et oui, trop court (hélas) mais c'est le genre de choses à laquelle il faut s'attendre quand t'as tout plein de groupes qui jouent et que le planning commence tôt (d'ailleurs à part p'tet Svart Crown qui avait quelques bons riffs headbang, aucun ne m'a réveillé de mon semi-coma de mollesse dû à l'ennui des chansons jouées en attendant Gojira... c'est un peu méchant mais bon faut reconnaître que pour des "gagnants" du tremplin Class Rock on a vu mieux les années précédentes!)
pouet
secret face
Backbone tue !
seul regret niveau setlist, c'est l'absence de Embrace The world (a Vitrolles nonplus ya pas...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...