Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le grogneur
voMIgrave a écrit :
Le grogneur a écrit :
Samedi à L'Olympia, c'était juste MONSTRUEUX !!!

Un show impeccable (lumières, scénographie, jeu de scène) ; un son d'une rare qualité pour un concert de metal, surpuissant tout en étant très audible, et une ambiance de folie ! Un public chaud patate et un groupe qui était vraiment content d'être et qui le partageait avec le public !!!

Ouai franchement c'était géant, jeu de lumière démentiel, ils sont monté jusqu'à 107 dB sur le bruitomètre J'espère qu'il y aura un DVD

Par contre pas du tout accroché Car Bomb (le style joué).

Même chose, pas super accroché sur Car Bomb... En revanche, eux aussi avait un son de malade !
coxy-ben
8O
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Doc Loco
Faut qu'ils demandent conseil aux pyrotechniciens de Rammstein là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pierretogi
Ouch, ça aurait pu être bien pire, les mecs ont pas trop géré le vent là
joeydeedeemarky
je sait pas qui est responsable , mais ca frise le ridicule ... les mecs avec leur cheveux longs ont du pot sur ce coups... bref avertissement gratuit ou presque
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Apparemment le groupe avait déjà demandé aux techs d’arrêter avec les pyros, le vent était fort et les flammes revenaient vers la scène.
Le PB de Christian A. est place juste devant la buse, c'est une grosse erreur de placement.

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pierretogi
Slider a écrit :
Apparemment le groupe avait déjà demandé aux techs d’arrêter avec les pyros, le vent était fort et les flammes revenaient vers la scène.
Le PB de Christian A. est place juste devant la buse, c'est une grosse erreur de placement.

Ben ils pensaient peut-être que les flammes avaient été stop et qu'il n'y en aurait pas, si ils avaient demandé, auquel cas c'est tout sauf son erreur. En tout cas quelqu'un a pas fait son boulot c'est clair et ça aurait pu être bien plus grave

Effectivement sur les photos il a pris un sacré coup de chaud aïe
berrybrest
C'est pas très écolo, les pyros...
Doc Loco
Local warming
In rod we truss.

fifdefif
berrybrest a écrit :
C'est pas très écolo, les pyros...

Comment dire ..............des gerbes et des explosions de compost ça va pas le faire!!!!
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Local warming

+1

Il a eu chaud quand même le Christian....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Doc Loco
Chouette coup de Boulle.
In rod we truss.

The Trout
Que tu trouves ça laid parce que tu n'aimes pas les graphismes, pourquoi pas, mais "une animation complètement aux fraises"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur groupes / artistes pros...